Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour info ....Assurances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour info ....Assurances

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre compagnies d'assurances soit lors d'un sinistre (aussi bien en Véhicule Terrestre A Moteur qu'en habitation) ou sur le contenu d'une garantie, je me tiens à votre disposition.

    Mon travail (rédacteur sinistre au sein d'une compagnie d'assurances) devrait me permette de résoudre la plupart de vos problèmes.

    N'hesitez pas car je propose rarement ce genre de services mais vu l'ambiance qui régne ici et lors des sorties (voir post sur l'Alsace) je ne peux pas résister à apporter ma contribution à cette communauté.

  • #2
    Vraiment Trés sympa de ta part! j'apprécie ta proposition!

    Commentaire


    • #3
      Ouais c cool, enfin jespere pas cassé ma mini tout de suite quand meme...

      je l'aime trop [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ouep, merci beaucoup ... cette démarche sera appréciée de tous (quand ils auront lu le sujet) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          merci c hyper cool!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci, On va quand même essayer de ne pas trop t'ennuyer...
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              Cela ne me posera pas de problèmes de répondre à toutes vos questions.

              En espérant que vous n'aurez pas besoin de mes services , cela serait mauvais signe pour votre Mini.

              Je pourrais déja créer un post avec quelques conseils de base pour bien remplir un constat amiable et les garanties indispensables à tout bon contrat d'assurances auto.

              Commentaire


              • #8
                Bravo batsandcats, je trouve ta démarche très sympa! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arys75 (mcs black):
                  Bravo batsandcats, je trouve ta démarche très sympa! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je te conseille de lire le post suivant qui résume quelques conseils por éviter d'avoir des soucis


                  http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/3177.html

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est lu et imprimé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Bellissimo Bats!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai une question: peux-tu résumé le point de vue des assurances dites "classiques" sur l'utilisation de son véhicule sur route privée comme les parkings (faire un slalom entre des cônes sur un parking durant un meeting), sur circuit (pour juste tourner, sans aucune notion de compétition)? Merci pour ta réponse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a aussi le Nürburgring qui n'est pas un circuit mais une "route fermée à péage"... Il me semble que grâce à cela, on est couvert par nos assurances, mais si problème il y a, c'est le guerre avec celle-ci pour qu'elle accepte de prendre en charge !
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          super! merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas mon code des assurances chez moi.

                            Je vouis réponds demain du travail sur le post "conseil d'un assureurs"

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Il y a aussi le Nürburgring qui n'est pas un circuit mais une "route fermée à péage"... Il me semble que grâce à cela, on est couvert par nos assurances, mais si problème il y a, c'est le guerre avec celle-ci pour qu'elle accepte de prendre en charge ! </font>[/QUOTE]réponse dans le post conseil d'assureur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X