Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réouverture de MINIRessource !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui je crois que c'est ca mais je ne me souviens plus trop! Elle est bleu ca c'est sur mais apres cooper ou cooper S je ne me souviens pas!

    Commentaire


    • #32
      MERCI beaucoup

      la pub pour la mini est trop drole elle ma fait trop trop rire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Très bonne nouvelle, Merci beaucoup [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          J'avais fait un topic avec les differentes pub Mini, vous pourriez les reprendre pour les mettre sur le site
          http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4919.html?
          </font>[/QUOTE]merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Juste quelques remarques sur le nouveau site. Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas (je ne pense pas), mais l'on reste souvent scotché "chargement de la page en cours". Sinon, ce site est dynamique ou pas (Base de données ?), vous avez une interface d'administration ?

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
              Juste quelques remarques sur le nouveau site. Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas (je ne pense pas), mais l'on reste souvent scotché "chargement de la page en cours". Sinon, ce site est dynamique ou pas (Base de données ?), vous avez une interface d'administration ? </font>[/QUOTE]Pour le problème de page bloquée "chargement de la page en cours" on tâche de rapidement trouver la solution, cepandant il semblerait que cela reste très rare comme problème.

              ce site est dynamique, mais ce qui le rend dynamique, c'est la participation des personnes qui passent dessus. Nous avons une base de données et il est évident que du coup nous devons en faire la gestion via une interface.

              Pour répondre à ta question, oui nous avons bien reçu ton inscription pour ta galerie [img]graemlins/thumb.gif[/img] , nous travaillons actuellement sur cette partie du site afin que ce genre de chose soit plus rapide!!

              [size="1"][ 08.11.2005, 10:05: Message édité par : Dju ][/size]
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                Juste quelques remarques sur le nouveau site. Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas (je ne pense pas), mais l'on reste souvent scotché "chargement de la page en cours". Sinon, ce site est dynamique ou pas (Base de données ?), vous avez une interface d'administration ? </font>[/QUOTE]Pour le problème de page bloquée "chargement de la page en cours" on tâche de rapidement trouver la solution, cepandant il semblerait que cela reste très rare comme problème.

                ce site est dynamique, mais ce qui le rend dynamique, c'est la participation des personnes qui passent dessus. Nous avons une base de données et il est évident que du coup nous devons en faire la gestion via une interface.

                Pour répondre à ta question, oui nous avons bien reçu ton inscription pour ta galerie [img]graemlins/thumb.gif[/img] , nous travaillons actuellement sur cette partie du site afin que ce genre de chose soit plus rapide!!
                </font>[/QUOTE]Si vous avez besoin d'un coup de main, je pourrai peut-être vous aider (je suis développeur Web).

                Commentaire


                • #38
                  félicitations pout le boulot colossal [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                    Juste quelques remarques sur le nouveau site. Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas (je ne pense pas), mais l'on reste souvent scotché "chargement de la page en cours". Sinon, ce site est dynamique ou pas (Base de données ?), vous avez une interface d'administration ? </font>[/QUOTE]Pour le problème de page bloquée "chargement de la page en cours" on tâche de rapidement trouver la solution, cepandant il semblerait que cela reste très rare comme problème.

                    ce site est dynamique, mais ce qui le rend dynamique, c'est la participation des personnes qui passent dessus. Nous avons une base de données et il est évident que du coup nous devons en faire la gestion via une interface.

                    Pour répondre à ta question, oui nous avons bien reçu ton inscription pour ta galerie [img]graemlins/thumb.gif[/img] , nous travaillons actuellement sur cette partie du site afin que ce genre de chose soit plus rapide!!
                    </font>[/QUOTE]Si vous avez besoin d'un coup de main, je pourrai peut-être vous aider (je suis développeur Web).
                    </font>[/QUOTE]A vrai dire, le gros du travail a été fait, il nous reste juste à aporter quelques améliorations ici ou là et de fignoler quelques pages. Mais merci beaucoup pour ta proposition [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'en prend acte et peut-être vais-je solliciter ton aide si besoin s'en faisait ressentir ...

                    Pour le reste dju t'a répondu : je programme essentiellement en php associé à une base sql ... le duo magique [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Pour ce qui est de la fenêtre "chargement en cours" je me rend compte qu'il serai peut-être mieux de la transformer en bandeau ... à voir.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X