Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réouverture de MINIRessource !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça y est j'ai trouvé.

Le Pb provient de mon pare-feu.

Comme les pages Web ne sont pas téléchargées complétement a cause du blocage de mon pare-feu, la fenêtre "Téléchargement de la page en cours" restait logiquement affichée....

Quand je stoppe mon pare-feu, tout est ok.

Faut juste que je le configure.

A propos, je ne sais pas si cela existe déjà, mais va voir un peu le site suivant,clique sur Photos, et dis moi si on ne pourrai pas faire de même avec la new mini (Photos modèles, etc)

http://vincent.derancourt.free.fr/index.html

A+
    Vince92 [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 06.11.2005, 19:07: Message édité par : vince92 ][/size]
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

Commentaire

Hummm, tu as mis quoi comme signe distinctif Tigrou??
      "Se traine sur les routes sinueuses??" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Doudou taquin

Commentaire

Super ce site web, surtout quand l'on débute en mini.

Les documents sur l'entretien de la mini sont excellents.

Bravo aux concepteurs et créateurs.

Encore Merci
        Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

Commentaire

Ben il était temps, le site commencait à me manquer !
          Pierre67

Commentaire

Super, merci aux concepteurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

yes bravo

Commentaire

Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Wah mais c'est un bout du wallpaper que j'avais fais qui est dans le bandeau en bas des pages ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Juste un petit message pour vous signaler l'ouverture (enfin!) d'une section vidéos sur le site ! Pas grand chose encore à se mettre sous la dent mais ca va venir ...

Et puis milles merci pour tous vos compliments, des compliments que nous partageons bien sûr avec tous les contributeurs du site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

>> section videos miniressource <<

Commentaire

Excellente la pub MINI !

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] la pub Mini,
                      superbe le "new" mini ressource (ça valait le coup d'attendre) encore merci.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

J'avais fait un topic avec les differentes pub Mini, vous pourriez les reprendre pour les mettre sur le site
                        http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4919.html?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Youpie le temps en valait le peine [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Il ya une pub sympas qui pourrais etre mise sur le site. Cette pub je ne l'ai vu que pendant les bandes annonces au cinema : C'est pendant un tournage, un mec roule a fond avec une super voiture tuning et la le realisateur dit "Couper" et il y a deux techniciens qui soulevent la carrosserie de la voiture et en dessous c'est une cooper S et le mec rentre chez lui! elle est pas mal comme pub mais faut la voire absolument!

Commentaire

I got it ! Excellente

Commentaire

Oui Lenzy, par contre c'est pas une Cooper S mais une Cooper je crois ?? Indy blue / white, avec bandes blanches.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X