Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture de MINIRessource !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réouverture de MINIRessource !



    Je tiens à m'excuser personnellement pour la non-disponibilité du site qui a duré près d'un mois. J'espère sincèrement que ce désagrément n'entachera en rien tout le travail fourni par les diférents contributeurs du site, et que vous aprécirez le travail de refonte qui a été réalisé. Par ailleur, je m'engage désormais à assurer la présence permanente du site online, et ceci par simple respect pour le travail effectué par les contributeurs du site, et par respect envers les autres membres de l'équipe qui ne sont en rien responsable de ce désagrément.

    C'est donc au nom de l'équipe MINIRessource que je vous invite à découvrir ou redécouvrir le site réouvert depuis peu. Merci pour votre patience.

    >>> MINIRessource.free.fr <<<

  • #2
    Je suis super content, non pas de la réouverture du site mais d'avoir de tes nouvelles! !!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Je ne te connais pas, et je suis nouveau sur ce site, mais pour ce que j'avais déjà vu de MINIRESSOURCE avant qu'il ne "ferme" pour travaux d'embellissement je félicite tous ceux qui ont oeuvré pour son existence.

      Merci aussi pour ton petit mot de réouverture qui est tout à ton honneur. Pour moi, en tous cas tes excuses qui n'étaient pas utiles sont acceptées avec grand plaisir !

      [size="1"][ 06.11.2005, 18:18: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Jahprice, chapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je suis d'accord avec Georges, tu n'avais pas à nous faire tes excuses, car c'est du beau travail que tu nous as fait là

        Commentaire


        • #5
          v'la une nouvelle qu'elle est bonne
          merci pour l'info

          Commentaire


          • #6
            Merci jahprice, Dju et... TOUS !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            En plus... TRES BEAU TRAVAIL !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Oui il a un bien plus beau design maintenant

              Commentaire


              • #8
                Super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , d'autant plus que comme je suis nouveau, je ne connaissais pas le contenu.

                Par contre, sur toutes les pages du site, j'ai une grande image "Chargement de la page en cours" qui reste en premier plan , ça vous fait la même chose ???

                Vince92
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Super! J'adore.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vince92:
                    Super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , d'autant plus que comme je suis nouveau, je ne connaissais pas le contenu.

                    Par contre, sur toutes les pages du site, j'ai une grande image "Chargement de la page en cours" qui reste en premier plan , ça vous fait la même chose ???

                    Vince92
                    </font>[/QUOTE]Oui, c'est un effet de transition entre les pages du site ... c'est vrai que ca peut être ennuyeu pour les connection bas débit, surtout pour les pages lourdes (goodies...). Il est possible de transformer cette "grande image" en bandeau, mais ceci n'accélérera en rien le chargement des pages, hélas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo !

                      Je love le design sobre [img]smile.gif[/img] c'est élégant et très bien agencé..

                      Mais y'a un problème.. je n'arrive pas @ m'incrire pour ma carte d'identité

                      "The requested URL /propose_gal.php was not found on this server."

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
                        Bravo !

                        Je love le design sobre [img]smile.gif[/img] c'est élégant et très bien agencé..

                        Mais y'a un problème.. je n'arrive pas @ m'incrire pour ma carte d'identité

                        "The requested URL /propose_gal.php was not found on this server."
                        </font>[/QUOTE]oops, un premier bug je m'occupe de ca !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci

                          Sympa le nouveau design [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
                            Bravo !

                            Je love le design sobre [img]smile.gif[/img] c'est élégant et très bien agencé..

                            Mais y'a un problème.. je n'arrive pas @ m'incrire pour ma carte d'identité

                            "The requested URL /propose_gal.php was not found on this server."
                            </font>[/QUOTE]OK !!! Ca a été réparé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Rapidité Efficacité [img]smile.gif[/img]

                              Et carte D'ID posté [img]smile.gif[/img] en attente de validité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X