Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège bébé 2, le retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège bébé 2, le retour !

    Bon, soyons simple : qui a installé un siège bébé à l'arière de la mini ?
    L'heureux élu a-t-il réussi à le fixer correctement s'il ne s'agissait pas d'un produit BMW/MINI ?
    Si au contraire c'est un BMW/MINI, tient-il bien ?
    Je me renseigne parce que j'ai essayé avec un siège face à la route maxi-cosy et aprés de longues minutes d'insultes et de sueurs [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] , j'ai constaté trop de jeu et j'ai laissé tomber.
    Pour l'anecdote, je m'étais planté dans la manière de le fixer, mais bon... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Moi j'ai installé un siège enfant (pas maxi-cosi) de 2/3 ans et j'ai bien transpiré.
    Le tout c'est de tirer un coup sec sur la ceinture pour qu'elle se bloque et il y avait un system de tendeur sur le siège qui limitait le jeu.
    Mais cela n'est évident qu'après avoir coincé 15 fois sa main dans les petits trous derrière (faut pas oublier d'enlever sa montre, ça aide).

    Bibite met sa fille derrière, demande lui comment il fait.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      "Le tout c'est de tirer un bon coup" [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Normal qu'ensuite on s'inquiète des sièges bébé !
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        En parlant de siege Bébé, et de fixation isofix, étant donné que je récupère la boule de vanille sous soupcon de chantilly demain (alias ma Mini liquid yellow toit blanc),

        je voudrais savoir à quoi ressemble le systeme isofix pour vérifier qu'ilq me l'on bien monté.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          je voudrais savoir à quoi ressemble le systeme isofix pour vérifier qu'ilq me l'on bien monté. </font>[/QUOTE]Deux petit trous rectangulaires avec capuchons en plastic.(2 dans chaque sièges arrières)
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
            "Le tout c'est de tirer un bon coup" [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Normal qu'ensuite on s'inquiète des sièges bébé !
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je suis rassuré : tu n'es pas tombé sur la tête !

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              En fait, c'est simple,
              à gauche on installe Clarice,
              à droite on installe Irma,

              Belle oreille non... [img]graemlins/party.gif[/img]

              Bref, situation occasionnelle,
              Les petites Darlings sont très heureuses car elles sont collées une de l'autre,

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat de MarcF: aprés de longues minutes d'insultes et de sueurs [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Simple,
              Il suffit de passer la ceinture dans la partie arrière du siège prévu à cette
              effet et de boucler le tout, un jeu d'enfant

              Commentaire


              • #8
                Je suis bien avancé maintenant...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai posé un siège non bmw.mini, et non isofix, c'est très simple à posé. J'ai un bébé confort. Plus simple que dans une 206 5 portes en tt cas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X