Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

usure prematuré des pedales......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usure prematuré des pedales......

    Bonjour, à tous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    je viens d'acheter ma mini cooper (jaune toit noir 13000 kms) au luxembourg (garage BMW), mais mon pere m'a fait remarqué que le caoutchouc de la pedale d'embreyage etait bien usé pour ce kilometrage....
    pouvez vous me dire si vous aussi vous avez remarqué ca?? j'ai trop peur qu'il est baisser le kilometrage..... rassurez moi svp
    merci à tous

  • #2
    ouvre le capot, et regarde la petite etiquette attachée au niveau d'huile, elle te dit quand à eut lieu la derniere vidange.
    si y'a marqué plus de 13000 km, y'a arnaque !!

    Commentaire


    • #3
      Et si le mec fait comme moi , cest a dire lui-meme sa vidange et son entretien ? Tu la verra pas la petite etiquette !

      Commentaire


      • #4
        Je peux te rassurer, et je pense que d'autres pourrons te le confirmer, le caoutchouc des pédales s'use effectivement vite. J'avais quelques 12 000 kms et il était tout usé.

        Commentaire


        • #5
          merci à tous ! et surtout à tejavo(Jonathan) , tu m'as bien rassurée [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
          elle est trop cool ma mini!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Je vais peut-être passer pour un idiot, mais comment on fait pour truquer un compteur digital ?? (pas à rouleaux comme sur les anciennes quoi) [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Il faut le passer au banc de diagnostic du garage.
              Par exemple si le tableau de bord est remplacé pour casse ou une autre raison, l'ancien kilomètrage est initialisé.

              Commentaire


              • #8
                mème si tu achète une occasion, ils peuvent te le re-mettre à zero...BMW où Mini, c'est une spécialité outre-rhin...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  En cas de doute, tu peut toujours faire vérifier ca sur ce même banc de diagnostic dans un autre garage par exemple.(l'ancien kilomètrage avent modification est gardé en mémoire)
                  Ton père à eu un bon reflexe, je me serais posé la même question si ne n'avais pas su que le revètement des pédales s'usait tellement vite.

                  Commentaire


                  • #10
                    drôle de sujet comme dirait un copain...



                    Commentaire


                    • #11
                      Forcément, j'ai vu qu'il y avais un nouveau post sur le sujet, de ta part, je ne m'attendais pas à mieux .
                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pédales usées???? je vais aller voir mais ca risque pas trop, moi qui conduit pied nu l'été.....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pédales de frein et d'embrayage très usées au niveau de leur revêtement après + de 38.000 Kms. Ces marques d'usures sur les caoutchoucs sont apparues assez rapidement.

                          Mais cela ne constitue en rien une gêne... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a pédales et pédales, ça fait deux !
                            Je ne suis pas concerné par le sujet. Non mais des fois ! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X