Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne fête

Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

en ce jour je pense à toutes les mamans... bonne fête à toutes les mamans et à toutes les futures mamans.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je vais laisser rouler ma mère en MINI aujourd'hui pour l'occasion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Oui moi je vais lui offrir un cadeau mais la laisser rouler avec ma mini faut tout de même pas pousser bobonne dans les ortilles [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je pige pas, c'est le 6 juin la fête des mères !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

C'est aussi la fete des Meres en Suisse... [img]graemlins/love.gif[/img]

Ah lala vous les Frenchies! Toujours en retard! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

C'est quand la fete des Peres? Chez nous ca n existe meme pas! [img]redface.gif[/img]

Bonne Fete a toutes les Mamans!Surtout a ma Maman

Commentaire

Merci je me suis ridiculisé à la souhaiter à ma mère et à obliger Gabrielle a appeler sa mère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
            http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
              Merci je me suis ridiculisé à la souhaiter à ma mère et à obliger Gabrielle a appeler sa mère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . </font>[/QUOTE]moi aussi elle m'a bien foutu les boules sur ce coup là Sweetie ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                Merci je me suis ridiculisé à la souhaiter à ma mère et à obliger Gabrielle a appeler sa mère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . </font>[/QUOTE]moi aussi elle m'a bien foutu les boules sur ce coup là Sweetie ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

désolé les gars, je ne savais pas qu'en france ce n'était pas la même date.... oups

Commentaire

J'ai bien fait d'oublier d'appeler ma mère
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Cette fois c'est la bonne !! alors bonne fête à toutes les mamans qui passent par ce forum

Commentaire

Me*** j'ai encore oublier de l'appeler ... là c'est plus grave
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                      X