Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne fête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fête

    Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    en ce jour je pense à toutes les mamans... bonne fête à toutes les mamans et à toutes les futures mamans.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je vais laisser rouler ma mère en MINI aujourd'hui pour l'occasion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui moi je vais lui offrir un cadeau mais la laisser rouler avec ma mini faut tout de même pas pousser bobonne dans les ortilles [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je pige pas, c'est le 6 juin la fête des mères !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          C'est aussi la fete des Meres en Suisse... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Ah lala vous les Frenchies! Toujours en retard! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          C'est quand la fete des Peres? Chez nous ca n existe meme pas! [img]redface.gif[/img]

          Bonne Fete a toutes les Mamans!Surtout a ma Maman

          Commentaire


          • #6
            Merci je me suis ridiculisé à la souhaiter à ma mère et à obliger Gabrielle a appeler sa mère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
              Merci je me suis ridiculisé à la souhaiter à ma mère et à obliger Gabrielle a appeler sa mère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . </font>[/QUOTE]moi aussi elle m'a bien foutu les boules sur ce coup là Sweetie ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                Merci je me suis ridiculisé à la souhaiter à ma mère et à obliger Gabrielle a appeler sa mère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . </font>[/QUOTE]moi aussi elle m'a bien foutu les boules sur ce coup là Sweetie ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                désolé les gars, je ne savais pas qu'en france ce n'était pas la même date.... oups

                Commentaire


                • #9
                  J'ai bien fait d'oublier d'appeler ma mère
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette fois c'est la bonne !! alors bonne fête à toutes les mamans qui passent par ce forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Me*** j'ai encore oublier de l'appeler ... là c'est plus grave
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X