Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aurais-je le Bénéfice du Scoop?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurais-je le Bénéfice du Scoop?

    Les Mises à jour des ordinateurs dans les concessions sont effectives depuis peu, avec les nouvelles listes d'accessoires,les nouveaux Prix...J'y suis passé ce matin et là, Surprise , voilà qu'un nouveau Modèle existe bien dans les ordinateurs, La Mini One 1.4i (essence Donc!)...
    Moi qui croyait voir arriver le Diesel en Premier,voici qui pourrait bien lever le voile sur cette "fameuse" surprise au Salon de PAris ... Quoi qu'il en soit,n'étant pas chez mon concessionnaire,(je suis passé chez BMW Brussels), le vendeur n'a pas voulu me donner + de détails (CV,Nm,Perf...) en feignant un PseudoSEcret...J'aurais pas dû me pencher sur son ordinateur pour voir les différents modêles affichés(vilain garnement que je suis )...Par contre,j'ai bien vérifié, il s'agit uniquement de la ONE.

    Alors,je le tiens Mon Scoop? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Hellmann peut-être...( [img]graemlins/buck.gif[/img] )

  • #2
    non la tu dois avoir le benef du scoop je pense...pour le moteur avec un 1,4 faut pas s'attendre a des merveilles question couple...une bien meilleur nouvelle que l'arrivée du mazout!!!

    Commentaire


    • #3
      Jamais eu vent de cette version, tu tiens un gros scoop là !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Bizarre bizarre ! Il sortirait d'où ce moteur ? Ce serait pas plutôt le diesel (celui de la Yaris fait 1.4 L). La dénomination est quand même étrange pour un diesel.

        Wait & see

        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Wow Laurent la tu nous sors un beau primeur [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            A mon avis Cakoii a raison, ca doit être le diesel qui est peut être déjà dans le SI de BMW.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              ça veut dire que le diesel est en précommande???

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                En attendant, j'aimerais bien voir la sortie d'échappement qu'ils vont lui mettre... Vous me direz, il se peut qu'elle ne soit pas visible et dissimulée derrière le pare-choc, mais vu qu'ils ont fait des efforts pour offrir de belles sorties jusqu'à présent ça serait dommage... Ils ont peut-être encore eu une super idée ...

                [size="1"][ 03 septembre 2002, 11:03: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #9
                  bah si c'est le mazout la sortie sera vite noire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Certes mais bon ça sera de l'affaire du propriétaire que de le nettoyer... J'espère qu'il ne la cacheront pas, mais bon vu qu'elle sera recourbée vers le bas, à mon avis on ne la vera pas... SNIFF!!!
                    Membre #011 du CNM

                    Commentaire


                    • #11
                      un diesel 1.4??? ca va culminer a 60 chevaux ca non? de toute facon une Mini diesel je ne préfère même pas regarder grrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne soyons pas aussi médisants. Je dois avouer que n'étant pas partisant du diesel, je suis sure que ce modèle est attendu par beaucoup qui veulent acheter la voiture mais veulent du diesel. Ca va nous permettre de faire des sorties avec encore plus de monde.

                        Et du point de vue du marché, ça serait idiot pour BMW de se couper de ce nombre d'acheteurs potentiels.
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà la suite sur ce scoop...J'ai téléphonné à mon concessionnaire, et malheureusement ce fût un échec ,aucune info sur ce 1,4i, il n'est pas même repris ds l'ordinateur)...Donc, je retéléphonne chez BMW Brussels, je tombe sur autre un vendeur qui me dit: "IMPOSSIBLE Monsieur,Impossible, par ailleurs,vous pensez bien,je serais le premier averti!...BlaBlaBla et BlaBlaBla...(c'est vilain de mentir [img]tongue.gif[/img] !)"

                          N'étant pas satisfait,je lui demande de me passer le MAgasin pour vérifier la disponibilité d'un TrucMachinBazard du catalogue d'accessoire...Dès que j'ai le Magasinier,je lui demande de vérifier sur son pc les fameuses données que j'avais intercepté lors de mon dernier passage...ET là, il me confirme mon doute...Il s'agit bien d'une version 1,4i mais le "i" signifiant 'indisponible pour le moment'...En fait,lorsque j'ai capté cette info,nous n'étions pas dans le programme des vendeurs,mais bien du MAgasin (programme différent). Et ce 1,4 est, et je confirme, le D4D Diesel de Toyota. Les pièces de rechange sont déjà répertoriées, prêtes à être commandées. Du coup,cela me brûlait qu'il vérifie pour moi la puissance de cet engin, réponse: 85CV. Je n'ai pas pu obtenir + d'infos, ni de photo sur l'échappement...Enfin,reconnaissant mon petit côté: 'Chiant Personnage' ,je vais continuer à les cuisiner à ce sujet... Par contre,les pré-commandes pourront être passées en Belgique d'ici à 3Mois et les premières livraison déjà en JUIN 2003! Wouaw,ils n'auront pas traîner en tout cas [img]graemlins/buck.gif[/img] ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le voilà le SCOOP : la MINI diesel fait 85 cv. Pour info la Yaris D4D fait seulement 75 cv.

                            Yaris :
                            75 D-4D, 75 ch (55 kW), 170 km/h en vitesse de pointe (sur circuit), 4,2 l/100 km (en cycle mixte) et 113 g/km d'émission C02 - 4,4 l/100 km (en cycle mixte) et 117 g/km d'émission C02 pour la version 5 portes.

                            Je m'attendais à plus de watts. D'autant qu'ils annonçaient un niveau de performance similaire à une Cooper. Avec le poids de l'auto ça ne devrait pas être très vigoureux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X