Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande de ma mini V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais ca cest sur et le pire c'est que ma mere m est rentrée dedans ilya 1 semaine! MALADE quoi le latérale arriere coté conducteur est peté!

    Le Carossier nous adore en tout cas!

    Laisser un commentaire:


  • tetelle
    a répondu
    aris t'a pas de bol un accrochage sur le parking de ton lycée et maintenant une corsa sous la neige .... il va faire la gueule ton assureur !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les retards de production ne sont malheureusement pas très surprenant étant donné la demande actuelle pour les MINI's.
    L'usine d'Oxford travaille déjà à 110% de capacité...

    Il faut voir aussi si ta concession avait un quota confirmé pour une MCS Cabrio lorsque tu as passé commande.
    Si ce n'est pas le cas, la commande est rentrée dans le système mais la voiture ne sera produite que lorsqu'un quota sera attribué à la concession.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Neige en descente, completement surpris, car ca arrive quand meme plutot souvent la neige en Suisse, surtout aujourdhui ilya 30 cm dehors! MAGNIFIQUE!

    J ai bien glissé et puis malheureusement Monsieur Corsa etait devant! Ca faisait 3 jours qu il avait sa voiture, le pauvre... J en suis vraiment desole pour lui...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    pas cool ces histoires...
    je suis étonné du choc à Jérome que cela soit si grave pour la caisse, 40 cms c'est enorme comme déformation

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Oh bah merde!
    Désolé pour vous deux

    Qu'est ce qui s'est passé Aris?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pauvre ptite MINI bon je me rejouis de voir la nouvelle! Regarde la mienne comment elle est en ce moment... Réparation des demain, pose des Bandes Capots (V2), remplacement complet du Capot ainsi qu un Pare Choc Aero et un petit phare add.



    Au passage la voiture que j'ai peté, elle a bien souffert...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut moi aussi cool effect cab mais cooper seulement!

    elle va etre magnifique en S!!

    le windplay je l ai ! je crois que c est detecteur de pluie+ filet anti remou et je sais plus quoi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien venu dans le club des cabrios, la mienne je
    l'ai reçu en 2 mois et demi, tu sais l'hiver par
    temps bien ensoleillé, roulé en décapoté c'est très sympa, le seule problème c'est qu'il fait froid aux mains, il y a tellement peu de turbulences, c'est quoi le pack Windplay.

    Laisser un commentaire:


  • tetelle
    a répondu
    je me demandais pourquoi je ne connaissais pas cette voiture mais si elle n'existe plus je peu pas la voir. Pour information moi je travaille a Thones !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OOps c'est impressionnant le bobo de ton ex mini.
    J'espère que monsieur bm va faire un geste et au moins de prêter une mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans commande de ma mini V2

    commande de ma mini V2

    Bonjour,

    Je suis de retour après ... mois d'absence je n'ose même pas compter. J'ai été obliger de commander une nouvelle mini car j'ai détruit la première, c'était au mois d'Août sur une route de montagne en Italie près de Courmayeur (le village s'appelais La Thuille (ça ne s'invente pas ...)).
    Je me suis bêtement en dormis a 9h du matin après une nuit blanche, et ma roue droite a percuter un mure sur le bas coter de la route a 50 km/h. (un collègue me suivait en voiture derrière c'est lui qui me la dit, car moi je ne m'en suit pas rendu compte, je dormais). Nous étions 4 dans la voiture (à dormir), tout le monde va bien.
    Je vous laisse admirer les photos de mon exploit :



    Comme vous le voyer sur la photos la roue avant droite a reculer de 40 cm, ce que l'on ne vois pas c'est que le chassie a été déformé, le pilier de droite derrière la porte a été tordue aussi. Les travaux on été estimer a 11 500 euro avant travaux et la voiture estimer a 13 000 euro (elle avait 2 ans et 65000 km), la différence entre le prix des réparations et de la voiture a été juger trop proche pour la réparer.

    J'ai donc commandé une nouvelle Mini au mois de septembre voici le détail :
    Mini Cooper S cabrio, efect cool blue, capote bleu, pack windplay, pack visibilité, alarme, rétro dégivrant, plastique intérieur couleur de la carrosserie, DSC III.

    La livraison était prévue pour début Janvier. Mais voila le problème est qu’elle n'est toujours pas là (je ne suis pas contre un peu de retard (surtout qu'un cab en hiver ça sert pas a grand chose)) mais le problème c'est qu'elle n'est toujours pas rentré en production et qu'ils n'ont pas de date prévue de production. Ils ne savent me donner aucun délai, est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ? Est-ce que quelqu’un serait au courant d’éventuelle problème dans la construction des ses voitures ?

    Merci.
Chargement...
X