Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes blanches

    Quelqu'un pourrait-il me dire si les bandes blanches sur le capot sont peintes ou si elles sont tout simplement adhésives?

    Je vais bientot avoir ma mini mais ils vont devoir la retenir sois disant pour coller les bandes sur le capot. Je croyais qu'elle étaient peintes à l'usine?

  • #2
    Nan, dommage, c'est de l'adhésif tout bête....remarque, l'avantage,c'est que lorsqu'il sera tout rayé à cause de la vitesse , un coup de décollage, un coup de transfert 3M pub et c'est reparti,YESSSSSSSS.A+

    Commentaire


    • #3
      Oui ce sont des autocollants, tout comme les décors de toit (drapeau anglais...). L'intérêt c'est que si tu t'en lasses tu peux les enlever.

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars! [img]smile.gif[/img]
        Que ce soit de l'adhésif ne déplait pas du tout en fait. Comme tu le dis Cakoii, si moi yen a avoir marre, moi yen a l'enlever!
        Je sais plus ou j'ai été lire que c'était peint à l'usine, je devais être très fatigué! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        Tutti va bene alors!
        [img]graemlins/party.gif[/img] Ma titine arrive jeudi! [img]graemlins/party.gif[/img]
        Le temps qu'ils mettent les clignos et 3ème feu stop blancs, les compteurs de t° et pression d'huile et les bandes blanches et je pare faire 86 fois le tour du ring de Bruxelles, histoire de bien la roder pour notre MiniMeetingBelgium! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Youpie [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Let Op Maneke! 86 fois prendre le risque de te faire flasher sur le Ring à + de 100KM/H(vitesse max autorisée par endroit)...Ti fou? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tu dois être Trrrèèèèèsss heureux, mais jusque Jeudi, encore 2 fois DODO...Courage..La dernière ligne droite est parfois la plus longue [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Heureux pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              Let Op Maneke! 86 fois prendre le risque de te faire flasher sur le Ring à + de 100KM/H(vitesse max autorisée par endroit)...Ti fou?</font>[/QUOTE]C'est vrai Lolo! J'ai vu à la téloche que ça flashouille sec sur le ring!
              Tanpis, j'irais faire mon rodage du coté de la route du vin, dans cette belle petite France! [img]graemlins/buck.gif[/img] Endadinakas!
              Je le ferais donc à la rectiligne! Enfin, légèrement en zigzag sur le retour! [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Non je déconne, boire et conduire, c'est pas bien!

              Commentaire


              • #8
                Votre histoire d'autocollant me fait penser à un truc que j'ai vu au Mondial sur le stand MINI et que j'ai oublié de vous raconter : le drapeau Bleu Blanc Rouge !

                En fait on est assez déformé en France car nous sommes prêts à mettre des drapeaux d'autres pays mais je suis sur que personne n'oserai le Bleu Blanc Rouge non ? En tous les cas mois je n'oserai pas .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  C'est toute la différence entre l'anglais ou l'américain prêts à payer pour mettre un drapeau national sur leur toit, et le français qu'il faudrait payer pour qu'il le fasse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon dieu oui!!
                    Et vous etiez aps sur les routes américaines le 11 septembre dernier!!! C'etait de la folie, j'ai meme vu a l'arriere d'un pickup un mat avec un drapeau flottant de bien 1m sur 2,5m!!!!
                    Y'a eu plusieurs accident ici d'ailleurs, a cause de drapeau qui se decrochaient sur autoroute [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X