Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de siége

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de siége

    Regarde dans les autre post il y a peut-être la réponse à ta question !
    Moi quand j'ai eu un problème de siège mon concessionnaire m'as changer le siège.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

  • #2
    arreter de freiner et d'accelerer?

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      J avais le meme pd et ils m ont egalement change le siege....
      mais apres qques mois les grincementss commencent a revenir...
      je ne sais plus vraiment koi faire!

      Commentaire


      • #4
        J'ai également ce problème !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Je suis aussi victime du couinement de l'assise du siege [img]graemlins/firing.gif[/img]
          j'ai commandé un neuf, on verra ce que cela donne.

          A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            j'ai la même chose d'ailleurs mon auto est chez Mr BM pour voir ce qu'ils peuvent faire !!! Par contre, petit conseil essayer de remonter (ou rebaisser) un peu le siège. Il se peut que si le siège est en butée (basse ou haute) on ait un contact bruyant. A essayer !

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu le problème. Au début des grincements, je pensais que ça venait de l'arche du tableau de bord. Puis ça faisait carrément un bruit de vieux sommier. Retour chez BMW. Selon le chef d'atelier c'était une pièce en plastique du siège qui était cassée. Depuis plus de bruits, enfin de siège, ne rêvons pas.

              Commentaire


              • #8
                Les sieges qui couinent ont, en général, un problème de graissage ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Les ressorts tendus entre la structure métalique de l'assise ne sont pas assez graissés en usine et produisent des horribles grincements liés à la friction du métal de l'assise sur le métal des ressorts lorsque le corps change de position (ce qui se produit lors des accélérations ,freinages, virages serrés, etc.)
                Il semblerait que la meilleure solution soit de démonter le siège, le sortir de la voiture, retirer la garniture plastique au dos et procéder à une graissage abondant de toutes les jointures, jonctions et tringlerie du dossier et de l'arrière de l'assise. De préférence, utilisez une graisse assez épaisse qui restera longtemps.

                Voilà pour le "tip" du jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                Bonne journée

                Commentaire

                Chargement...
                X