Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

éléments additionnels de passage de roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • éléments additionnels de passage de roue

    Voila je vais bientôt pâsser en 16' si tout se passe bien ( Merci Eric ) cependant j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja monté les fameux éléments additionnels de passage de roue lorsqu'on passe de 15' à 16'. Je ne les pas encore commandé mais le prix de 15 euros pièces n'est pas franchement exorbitant pour une fois. Cependant je me demandais s'il risquait de se présenter des difficultés au montage? faut-il etre un as de la mécanique ou bien s'agit t il de simples cales à l'instar des anciennes Mini?


    Merci d'avance à toutes les bonnes ames qui pourront m'éclairer à ce sujet [img]smile.gif[/img]

  • #2
    petit bump discret,... et négligé, ...l'air de rien... hum ça s'est pas vu?...

    Commentaire


    • #3
      si si je l'ai vue moi mais je sais pas de quoi tu parles donc je peux pas repondre.

      Sorry
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Merci quand même, j'ai téléphoné à une concession ce matin: on m'a demandé de rappeler plus tard le chef d'atelier car le mécano ne savait pas de quoi je parlais. Je n'ai pas eu le temps epuis mais si j'ai plus de news demain de leur part je posterai certainement les infos au cas ou le cas se représenterait pour un autre Ministe

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que cet élément ne soit qu'un petit morceau de plastic qui vient se placer au niveau des roues arrières, juste à la jonction entre le pare-choc et les tours de roues.
          Je ne sais pas à quoi il sert.
          J'essais de trouver une photo.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Voilà, avec cet élément :


            Sans cet élément :
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              j'pense pas qu'il faille changer quoi que soit avant de passer de 15 à 16'... Seul restriction à ma connaissance, les bavettes doivent disparaître en 17', par manque de place...

              Commentaire


              • #8
                J'ai rappelé ma concession cet après midi. J'ai donné la référence de la pièce pour qu'ils jettent un oeil à la pièce car ils ne la connaissaient même pas. Le magasinier m'a affirmé qu'ils étaient même passé de 15 à 17 pouces semble t il sans ces fameux éléments. Superflu à priori je vous dirais ce WE ou le suivant si j'ai rencontré des problèmes.

                En tout cas merci à vous pour les photos et infos

                Commentaire

                Chargement...
                X