Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour du Mans... Plus d'essuies glace !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour du Mans... Plus d'essuies glace !!!

Sous une pluie battante panne d'essuies glaces en rentrant du Mans...
    Après avoir recherché la cause (fusible et relais)... Pas de changement et je suis laborieusement Cakoii jusque Angers ou l'assistance Mini me prend en charge en me conseillant de me rendre a la concession Mini après une nuit offerte à l'Holiday Inn d'Angers... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Le lendemain... ça remarche et retour à La Rochelle par temps sec ou la Mini est laissée à la concession en vue du changement probable d'un module electronique (à suivre)

Ca remarche le lendemain... Mais sans rien changer ???? Bizarre !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Ca doit etre un peu stressant quand meme [img]smile.gif[/img]

Un defaut chronique de l'electronique un de plus [img]smile.gif[/img] rien a comprendre , juste a remplacer [img]smile.gif[/img]

Sympa quand meme le service client bmw

D'ailleur un grand felicitation au SAV BMW de nantes il se plie aux exigeances du client , c'est pas le cas de certaines marques francaises (qui m'ont fait bien comprendre que je racheterai plus francais)

Commentaire

Ca remarche mais si on laisse fonctionner un long moment , ça va de nouveau bloquer... C'est ce qui s'est passé en repartant dimanche...
        Je ne prends pas le risque et je ne reprends la belle que quand le modules electronique sera changé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ca remarche mais si on laisse fonctionner un long moment , ça va de nouveau bloquer... C'est ce qui s'est passé en repartant dimanche...
          Je ne prends pas le risque et je ne reprends la belle que quand le modules electronique sera changé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X