Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS Rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS Rouge

    J'ai croisé une superbe MCS Rouge Ferrari près de St Germain en Laye (78)...
    Je ne savais pas que le rouge était disponible!?!?
    En tout cas elle était splendide... j'étais tellement surpris que je n'ai meme pas vu la couleur du toit

  • #2
    Ce n'était donc pas le rouge habituel ?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      sissi c'était le rouge Indy red mais je ne savais pas qu'il était dispo sur les MCS.

      Commentaire


      • #4
        Ben si KEKE en à une avec toit blanc et jantes blanches en 17" et 16" grises poour l'hiver...
        Même que c'est sa belle mère qui les laves toutes les semaines
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          lol on s'est peut etre croisé, la prochaine fois je lui propose de prendre un kfé en code morse avec les longues portées [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bin.........c'est le Chili red, très répandu pourtant.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              toutes les couleurs de la gamme ne sont-elles pas disponibles pour les cooper S (l'inverse n'étant pas vrai - electric blue et dark silver)?

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                A force de voir des DS ou des EB j'ai fini par croire que les couleurs dispo étaient réduites.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                  toutes les couleurs de la gamme ne sont-elles pas disponibles pour les cooper S (l'inverse n'étant pas vrai - electric blue et dark silver)?
                  Toto
                  </font>[/QUOTE]C'est exactmet çà le DS et EB, sont réservées à la S sinon le reste des coloris est dispo
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210-arno:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    toutes les couleurs de la gamme ne sont-elles pas disponibles pour les cooper S (l'inverse n'étant pas vrai - electric blue et dark silver)?
                    Toto
                    </font>[/QUOTE]C'est exactmet çà le DS et EB, sont réservées à la S sinon le reste des coloris est dispo
                    </font>[/QUOTE]Ben je pense (avec un catalogue sous les yeux...) que le Peper White et le Purple Red ne sont pas disponibles pour la S.

                    [size="1"][ 25. septembre 2002, 08:33: Message édité par : Pyngu ][/size]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui sauf aux USA ou le piper est dispo pour la S

                      [size="1"][ 25. septembre 2002, 09:26: Message édité par : 0210-arno ][/size]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah. Je savais pas [img]graemlins/buck.gif[/img] . Mais d'un autre côté je ne pense pas qu'on va voir une américaine débarqué en europe . Mais c'est bon à savoir tout de même.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X