Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos des différents volants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci [img]smile.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #17
      Sur la mienne, j'ai pris le volant sport 3 branches, je ne le regrette absolument pas, c'est tellement plus beau et surtout ça ne vaut que 90 euros, donc pourquoi s'en priver

      Quand au choix des bontons, pour moi, je n'en vois pas l'utilité. Le régulateur, je peux le conçevoir sur une berline qui est faite pour avaler de l'autoroute, sur une MCS, pas vraiment, de toute façon c pas sa tasse de thé. Pour le réglage du son, bofff, appuyer sur 1 bonton ou tourner le bouton de l'autoradio c pareil, surtout que le poste est facilement accessible.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jeef:
        Pour le réglage du son, bofff, appuyer sur 1 bonton ou tourner le bouton de l'autoradio c pareil, surtout que le poste est facilement accessible.

        </font>[/QUOTE][Mode mauvaise foi ON]

        Mais c'est vachement dangereux de dévier son regard de la route quand on conduit... Question de sécurité les boutons sur le volant c'est mieux! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        [Mode mauvaise foi OFF]

        Commentaire


        • #19
          J'ai l'ancien volant, et je regrette le nouveau à 3 branches. C'est tellement plus beau.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            merci, mon choix est fait, je prends le 3 branches!!
            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Re : Photos des différents volants

              pourquoi voit on sur certains volant multifonctions sport 2 boutons de plus coté gauche donc 6 à gauche et 4 à droite au lieu des 4 et 4
              A quoi servent les 2 boutons en plus à gauche???? c mon jour pour les questions???
              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
              piqué par un scorpion!! Abarth 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Photos des différents volants

                si tu veux il y a le nouveau volant jcw aussi .....))

                Commentaire


                • #23
                  Re : Photos des différents volants

                  il servent simplement si tu as une option t&#233;l&#233;phone puisqu'il sagit de deux boutons pour activer le t&#233;l&#233;phone ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Photos des différents volants

                    ok merci pour ta reponse
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Photos des différents volants

                      Bonsoir les miniiistes :-))
                      Prix de l' option :
                      - volant sport r&#233;f 0255 : Euro 276,86
                      - volant multifonctions r&#233;f 0249 : Euro 289,86

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Photos des différents volants

                        Envoyé par macderick
                        J'ai pris le régulateur de vitesse et je suis sur que c'est top!!!
                        A fond, à fond, à fond et tu verrouilles. Finis les crampe aux orteilles

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Photos des différents volants

                          Envoyé par raffi
                          Bonsoir les miniiistes :-))
                          Prix de l' option :
                          - volant sport réf 0255 : Euro 276,86
                          - volant multifonctions réf 0249 : Euro 289,86
                          Comment à l'achat ou en seconde monte ? A l'achat, je suppose.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Photos des différents volants

                            d'ailleur, la sensation du cuir des deux volants est différente. Quand j'ai choisi ma Mini, j'hésitais entre les deux volants aussi (mais pas en multifonction, je fais trop de ville pour le régulateur de vitesse...) et mon choix s'est arrêté sur le volant 3 branches.

                            Il est très beau (mais c'est vrai que c'est une question de goût) mais en plus, le cuir est beaucoup plus "doux" hum !

                            steak

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Photos des différents volants

                              Comment &#224; l'achat ou en seconde monte ? A l'achat, je suppose.
                              A l' achat, mont&#233;s en usine..!! sur catalogue belge...
                              (il est d' ailleurs conseill&#233; en particulier pour le volant multifonctions de le faire monter directement en usine)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Photos des différents volants

                                ah oui le volant 3 branches à un cuir de bien meilleur qualité... doux au touché et plus souple... et c'est... plus agréable
                                j'veux du cuir ...
                                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X