Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos des différents volants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos des différents volants

Bonjour à tous!!

comme vous allez commencer à le savoir je signe ce soir pour ma MCS et je me tate encore avec le volant d'origine multifonctions ou le volant sport.

Quelqu'un aurait-il des photos des 2 que bje puisse comparer en les mettant côte-à-côte.

Merci bien [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Voila deja ca :

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Waouhh cette rapidité!!! Merci infiniment Max!!

Commentaire

Sans le multifonction :

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

le choix est rude..... Question: pourquoi plus de boutons sur le volant sport???????

Commentaire

Il n'y a pas de boutons sur la deuxième photo du volant sport car il n'y a pas l'option multifonctions (Commandes de la radio, du régulateur de vitesse et du téléphone).
            MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
              le choix est rude..... Question: pourquoi plus de boutons sur le volant sport??????? </font>[/QUOTE]parceque je pense qu'il n'y a pas de pallette de commande sur le sport comparé au volant classique.

il faut donc plus de boutons.

a confirmer car je n'en suis pas certain

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minipote:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                le choix est rude..... Question: pourquoi plus de boutons sur le volant sport??????? </font>[/QUOTE]parceque je pense qu'il n'y a pas de pallette de commande sur le sport comparé au volant classique.

il faut donc plus de boutons.

a confirmer car je n'en suis pas certain
                </font>[/QUOTE]Remarque que ce n'est pas plus mal tu vois sur quoi tu appuies... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Juste une question, il est où le klaxon sur le volant 3 branches ?
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

En fait il faut se poser 2 questions :
                    - Volant sport ou non?
                    - Volant multifonctions ou non?

Personnellement un volant sport colle plus avec le côté "sportif" d'une mini. [img]smile.gif[/img]

Pour l'option multifonction, tout dépend si tu souhaites ou non avoir le régulateur de vitesse ainsi que les commandes de la radio. Dans mon cas j'ai pris cette option et je ne regrette pas. Même si j'utilise plus les commandes de la radio que le régulateur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Sur les dernière versions (depuis restyling ?!?) il y a en + deux petit boutons pour le kit téléphone. c'est le cas sur ma MC.
                    MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DanyMini:
                      En fait il faut se poser 2 questions :
                      - Volant sport ou non?
                      - Volant multifonctions ou non?

Personnellement un volant sport colle plus avec le côté "sportif" d'une mini. [img]smile.gif[/img]

Pour l'option multifonction, tout dépend si tu souhaites ou non avoir le régulateur de vitesse ainsi que les commandes de la radio. Dans mon cas j'ai pris cette option et je ne regrette pas. Même si j'utilise plus les commandes de la radio que le régulateur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Sur les dernière versions (depuis restyling ?!?) il y a en + deux petit boutons pour le kit téléphone. c'est le cas sur ma MC.
                      </font>[/QUOTE]J'ai pris le régulateur de vitesse et je suis sur que c'est top!!!

Commentaire

Moi j'ai le 3 branches de la MiNi (avant restylage) , ma voiture a 22 000 km et a un endroit precis de la jante du volant le cuir part en cacahuete !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
                          Moi j'ai le 3 branches de la MiNi (avant restylage) , ma voiture a 22 000 km et a un endroit precis de la jante du volant le cuir part en cacahuete ! </font>[/QUOTE]ça peut pas passer en garantie ça???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                            Juste une question, il est où le klaxon sur le volant 3 branches ? </font>[/QUOTE]Au centre du volant.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                              Juste une question, il est où le klaxon sur le volant 3 branches ? </font>[/QUOTE]Au centre du volant.
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] merci

Commentaire

Chargement...
                              X