Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VIDEO : Là où nos belles sont fabriquées...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO : Là où nos belles sont fabriquées...

    En avant-goût de ce que nous verrons bientôt (lors de notre meeting outre-channel) et pour ceux qui ne reçoivent pas MINIInternational, voici un documentaire passionnant (click droit + enregistrer sous... car 287 Mb) qui nous montre comment, en dix étapes, de la tôle brute se transforme en MINI étincelantes sur les chaînes de production de l'usine d'Oxford. Les robots commandés par ordinateur semblent être les acteurs d'une chorégraphie moderne. La musique électronique de François Parra, un ingénieur du son français, renforce encore l'illusion.
    Source: MINIInternational CD#7

    [size="1"][ 10. avril 2003, 16:55: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

  • #2
    vérifie ton lien Oriano, il marche pô

    Commentaire


    • #3
      Lien : missing...

      Suis ptetre un peu rapide...
      Etant donne que je suis en vacances et qu il a neige (ca m enerve de devoir déblayé!) je ne sors pas trop et avec mon site qui se rempli de jour en jour (trop cool! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) je suis tout le temps Online!

      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Comme tu est rapide Laurent.
        [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Bon je vais faire un tour, j en ai marre de glander devant l ordi! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          vérifie ton lien Oriano, il marche pô </font>[/QUOTE]Oups j'ai vérifié mais tout est ok au niveau du lien... je vais relancé le serveur histoire de voir si ça va mieux...

          Commentaire


          • #6
            Si ça t'aide, tu avais le même problème avec le clip de Madona...
            Tout le monde est super impatien de voir cette vidéo...
            DEPECHE.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Si ça t'aide, tu avais le même problème avec le clip de Madona...
              Tout le monde est super impatien de voir cette vidéo...
              DEPECHE.
              </font>[/QUOTE]Hehe Bingooooooooooo [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Thanx Mathieu, effectivement, j'avais oublié de le transférer dans le sous-répertoire PUBLIC [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                en attendant, et comme dans toute bonne salle de cinéma, je vous propose un petit intermede de pub:

                http://www.users.skynet.be/cmw/Kiwi-examen1.mpg


                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'est bon, il télécharge...et moi je vais faire une sieste (280mb c'est looong!!!)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hehe thanx pour l'entracte Lolo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X