Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

au secours : cable aux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours : cable aux

    Je remonte du garage où avec mon pote où j'ai réessayer de monter mon cable aux "self made". Ca ne marche toujours pas. Mais nous avons trouver le problème : j'ai un chargeur cd dans le coffre et il prend "la priorité" sur le cable aux. Quand je le débranche la sortie aux est accessible, si je rebranche le chargeur, ça ne marche pas !
    Je suis sur que Dju aura une réponse à m'adresser !
    Appel de phare miniiste !
    Pierre
    Pierre67

  • #2
    En effet, j'ai exactement le même problème ! J'ai la haine !!!

    Commentaire


    • #3
      Ha oui la petit problème en effet! Tout d'abord, on parle bien d'"Entrée Aux" sur la radio et "Sortie Aux" alors sur le chargeur CD. Pour les posseseur de chargeur, il faudrtait donc faire une petite interface pour commuter d'une "entrée aux" à l'autre. (passer du chargeur CD au lecteur Mp3).
      Malheureusement, je n'ai pas ce chargeur pour faire des tests mais avec les docs que j'ai et les petite photo que vous pouriez me faire parvenir, je peux trouver une solution à ce petit problème.
      On va trouver. [img]smile.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Bizarre votre truc là.

        [size="1"][ 25.01.2005, 20:17: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Hie dju

          j'ai eu ton message mais je n'arrive pas à me connecter en ce moment sur msn. J'essaye mais rien à faire. dès que je peux je te fais signe !
          Note que pour les photos ça va pas être possible pour la simple est bonne raison que je n'ai pas d'appareil numérique !

          Pierre
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            msn a des soucis je ne peux pas me connecter non plus !!
            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

            Commentaire


            • #7
              Des photos ? Je peut en faire, mais mon appareil ne vaut rien pour les photos raprochés. Je ne pense pas que cela puisse t'aider, mais je vais tout de même essayer ... faut juste que je trouve le courrage de démonter à nouveau mon poste

              Dit moi Dju, dans les docs que tu as, n'aurais tu pas la correspondance des pins du poste et surtout, est ce la même chose pour tout les postes (k7,cd,md) et le millésime n'at il pas une influence ... oula ! J'en poses des questions moi ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour ton APN, tu devrais avoir l'option "Macro" pour les photos de près.

                Pour le radio, évidement en fonction du millesime et du modèle de radio, le branchement devrait etre different mais je n'ai pas pu non plus faire de test sur d'autres radios. j'avais trouvé la liste des radios et les connectiques sur un site chinoi (je pense). Je vais un chercher mais difficile cette semaine. je fais au mieux et au plus vite.

                Pour Msn, c'est pour tout le monde pareil. il nous tienne les méchants! [img]smile.gif[/img]
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire

                Chargement...
                X