Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS récupérée ce jour et déjà des questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS récupérée ce jour et déjà des questions

    Bonjour,

    J'ai récupéré ma MCS à midi. Je me demande s'il est normal de ne rien avoir près du pare-brise lorsqu'on a pas pris l'option kit éclairage ? C'est à dire que je me retrouve avec du plastoc tout moche avec ni lampe, ni bouton, rien quoi.

    J'ai vu aussi un boulon dans le porte cannette, je sais pas ce que c'est, un écrou anti-vol ?

    J'étais très pressée à midi et j'ai pas pu poser toutes les questions que je voulais

    Help me, merci

  • #2
    Tu me fait peur la, moi non plus j'ai pas pris le kit eclairage, mais je croyais que meme sans il y avait quand meme les 2 petites Led au plafond...

    Ta un TO?
    Pour le Boulon je c'est pas du tout...

    Commentaire


    • #3
      Le boulon est bien l'écrou antivol.Moi aussi il était dans le cendrier

      Commentaire


      • #4
        L'écrou antivol, pour ma part, se trouve dans le coffre avec le kit anti-crevaison.
        C'est nul comme non ça un kit anti-crevaison, comme si ça allait t'empecher de crever un pneu
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Pour moi aussi le fameux écrou était dans le cendrier.

          Ca doit faire bizarre tout ce plastique au plafond et qui sert à rien !
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Oui je confirme. J'ai appelé le vendeur de ma concession : pas de kit éclairage, pas de liseuse ou de bouton pour garnir à côté du rétro intérieur. A la base je voulais prendre le kit éclairage du coup je regrette un peu mais bon. Non je n'ai pas le TO donc je n'ai aucun bouton, rien, nada, .

            Pour le boulon, c'est bien l'écrou anti-vol .

            Je poste les photos de ma tuture très bientôt, et même sans le kit éclairage elle est pas si mal . Mais je vous conseille fortement de le prendre si vous voulez avoir des boutons près du rétro intérieur et pas des bouts de plastiques vides ...

            Si j'avais su ...

            -----
            MCS Hyper Blue, toit blanc, jantes blanches, rétros blancs, intérieur cuir noir surpiqures bleus, volant sport MF, insert HB, chrome line extérieur

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
              Tu me fait peur la, moi non plus j'ai pas pris le kit eclairage, mais je croyais que meme sans il y avait quand meme les 2 petites Led au plafond </font>[/QUOTE]Pas de soucis Greg meme sans le kit éclairage tu auras droit au deux leds.

              Commentaire


              • #8
                Toute mes félicitations : ça y est : tu l'as enfin ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Bon ben moi aussi, tu m'inquiètes, pour le kit éclairage... Nous ne l'avons pas pris non plus, et je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "avoir des bouts de plastiques moches" ?

                Tu pourras nous montrer avec des photos si tu as le temps ?

                Nous, ça va, on a encore le temps de rajouter des trucs. D'ailleurs, je vais bientôt appeler la concession pour rajouter les rétro ext. chauffants et rabattables électriquement et l'alarme.

                Encore félicitations, et montre nous vite les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                A bientôt,

                Laurence

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement y a bien les 2 leds d'allumées . J'avais pas vu au départ. Sinon c'est un truc de fou, je n'avais jamais conduit une voiture pareille, une accélération ENORME, une tenue de route hallucinante. J'ai fait des tours avec mes amis ils s'en sont pas remis.

                  Je pensais qu'elle était bien mais à ce point j'aurai pas cru !!! Comment conduire une autre voiture après ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Concernant le plastique "tout moche" j'ai un peu exagéré et je dirai même que de nuit ça fait très bien avec les 2 leds allumées, ça surcharge pas. Je mets les photos dès que je peux.

                    Sinon je trouve le volant sport MF très bien et les inserts couleur carosserie (Hyper Blue pour moi) ça fait top. Y a que l'auto-radio que je trouve pas terrible, moche même, je sais pas si je vais pas le changer, enfin je vais voir mais il est pas du tout à la hauteur de la classe de la voiture .

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations! Je me réjouis de voir tes photos pour voir comment elle donne en hyper blue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah bon, ok, ben tu me rassures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Au fait, lorsque nous avons commandé la voiture, nous avons dit au concessionnaire que c'était toi qui nous avais recommandé de passer par lui.
                        Il te l'a dit ?

                        Amuse-toi bien avec ta nouvelle Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Pour nous, même pas encore 2 semaines d'attente, et on trépigne déjà d'impatience [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Vivement mai [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        A bientôt,

                        Laurence

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi sa fait 1mois deja, immagine mon etat en lisant le post "elle marche bien, super a conduire etc..." [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X