Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau

    Bonsoir,
    voila je suis un petit nouveau, j'ai passé du temps a lire les messages sur le forum.
    Et bien ce vendredi meme je vais aller signer mon bon de commande pour ma mini cooper.
    Voici la configuration

    Mini Cooper
    Peinture Metal Noir
    Bandes blanches, jantes blanches, retros blancs.
    Pack Mint (sieges sports, jantes 16',tissu/cuir tarta)
    Accoudoir central
    GPS
    Pack retroviseurs (chauffants et rabatables elec.)
    Volant Multifonctions et 3 branches.

    Maintenant va falloir attendre livraison prevu fin Septembre voir debut Octobre.

  • #2
    Félicitations et bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Belle config j'adore le contraste noir/blanc [img]smile.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ici
      Et tu la "touches" quand ?
      Sinon... Noir/Blanc c'est super beau
      Mais, comme beaucoup de couleurs fonçées, et en plus les jantes blanches... l'entretien !!!
      Y a déjà des gens de l'Oise ici pour info [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Livraison prévu fin septembre.
        J'ai eu l'occasion ce jeudi en fin d'apres midi d'essayer une cooper d'un client de la concession bmw. C'est peut etre la voiture d'un des membres du forum [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sly_60:
          Livraison prévu fin septembre.
          J'ai eu l'occasion ce jeudi en fin d'apres midi d'essayer une cooper d'un client de la concession bmw. C'est peut etre la voiture d'un des membres du forum [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Ca va être long l'attente
          Tu es où ? Beauvais ?
          L'un (membre du CNM) a une MCS Noire, l'autre ou les autres... je sais plus
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            Pas mal du tout la config, tout le monde c'est que le contraste noir/blanc est le meilleur [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je suis de compiegne.
              C'est vrai que l'attente va etre dur, mais l'important c'est que je vais l'avoir [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Welcome to Mini's World !!!
                (c est ma nouvelle phrase pour les nouveaux hihi)
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                P.S : jolie config.

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue dans notre communauté [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  félicitations pour ta config [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue !

                    une belle auto en perspective à ce que je vois

                    au fait, j'ai vu que tu vas avoir des jantes 16", si jamais tu voulais des jantes 17", quel que soit le modèle (ça lui fait une allure un peu plus masculine), je te conseille de les prendre dès maintenant parce qu'en seconde monte c'est l'arnaque question tarif

                    Commentaire


                    • #11
                      D'origine les jantes sont en 15', j'ai décider de prendre du 16, le 17 j'ai peur que ce soit un peu trop inconfortable, et ca risquerai de me casser trop la tirelire lol

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais le confort entre 16 et 17" ne change pas tellement, ça reste plus confortable qu'une caterham ou une smart, il n'y a que sur les raccords mal bitumés ou sur les pavés que tu sens le chassis sport, mais ça vaut aussi pour les 16"

                        les 2 sont en run flat, et de la même manière le confort y gagne un peu en passant à des pneus traditionnels

                        bien sur on se sent un peu plus en sécurité en virage (on vire à plat à un rhytme...) mais ce n'est pas un critère déterminant

                        non bien sur les critères c'est le look et ton porte-monnaie (quoique la revente est tout de suite plus facile en 17" aussi)

                        Commentaire


                        • #13
                          Par la suite je serai interessé par installer un kit aero mais la calandre en nid d'abeille sur une mini noire je pense que ca risque de faire un peu triste

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue par nous !
                            Pas mal du tout ta config !
                            Je confirme ! Noir / blanc c'est excellent !
                            Et une Mini en plus pour l'Oise...

                            Je suis de Beauvais.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sly_60:
                              Par la suite je serai interessé par installer un kit aero mais la calandre en nid d'abeille sur une mini noire je pense que ca risque de faire un peu triste </font>[/QUOTE]Vas voir dans ma signature, ya quelques photos de ma tuture noire avec kit aéro......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X