Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros problème sur l'autoroute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    C'est "un des défauts de jeunesse" de nos MINI, qui malheureusement arrive encore de temps en temps

    tu n'es pas le premier, et je pense pas le dernier... à l'INNM en Suisse, une MINI était dans le même cas [img]graemlins/firing.gif[/img]


    Moi ce qui m'inquiète, c'est que le mois prochain je change le pare-brise ET ces 2 caches (car ils commençent à être mat chez moi), j'espère ne pas les perdres ensuite
    </font>[/QUOTE]Je dois attendre mercredi pour que la pièce soit changée
    Et j'espère que tu n'auras pas le même problème : à 140 kmh sur l'autoroute ça fait un drôle d'effet de perdre un bout de ta voiture Et sans parler des conséquences que ça peut avoir pour les autres usagers...

    Commentaire


    • #17
      Coucou !

      eh ben, vous n'avez pas chômer cet été, j'ai de la peine à lire tous les posts écrits depuis mon départ en vacances à mi-juillet.

      J'ai aussi eu un problème sur l'autoroute en Espagne (aussi à 130-140 km/h., revêtements pas très plats) le joint supérieur de mon pare-brise s'est détaché sur les 3/4 de la longueur. J'ai pu le remettre, mais après 15 jours sur les petits cols des Pyrénées (col de Port), il recommence à se barrer

      Je suis d'autant plus fâché que je voulais faire régler ce problème et profiter de faire un service mais les 2 garages BMW-MINI d'Ariège sont fermés durant le mois d'Août [img]graemlins/firing.gif[/img] , ils auraient au moins pû faire un tournus (juillet-août)

      Bref j'ai du remettre ce fichu joint à chaque péage sur la route du retour...

      Commentaire


      • #18
        Je crois comprendre pourquoi le garagiste me les a collé lors de mon dernier changement de pare-brise.
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #19
          Miniman(ch),j'ai eu le meme problème avec ma MCS
          sur l'autoroute aussi, je pense que c'est du à une
          forte exposition au soleil. Mais c'est un défaut
          connu de BMW/MINI, ils m'ont remplacé la totalité
          du joint sous garantie; mais si celà peut te rassu
          rer (façon de parler), je viens d'acheter une golf
          V il y a à peine deux mois et les joints intérieurs des portières se décollent aussi. Je pense que les controles qualités ne sont vraiment
          plus les memes qu'il y a une dizaine d'année. A+

          Commentaire


          • #20
            alors come ça la mini perd des morceaux en roulant ???

            y'aurai du LADA dans la mini
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            blague à part, les coller me semble une bonne idée...

            Commentaire

            Chargement...
            X