Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème sur l'autoroute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème sur l'autoroute!

    Salut à tous les miniistes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Voilà ce qui nous est arrivé en rentrant ce soir par l'autoroute :





    Une partie du montant avant gauche est parti ! Il s'agit du cache en plastique laqué noir.
    Heureusement, cela n'a pas créé d'accident... Mais imaginez la tête du conducteur de derrière [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Je trouve ça dingue qu'une partie de la carrosserie se détache en pleine circulation

    Donc demain, direction la concess pour se faire remplacer le bazar et j'espère avoir une explication crédible !

    Honnêtement, l'image de Mini et de BMW viens d'en prendre un coup en ce qui me concerne...

  • #2
    C'est impressionnant !!!

    Dans quelle circonstance est-ce arrivé ? Tu roulais assez vite, tu as pris une bosse ? Ou alors, c'est parti tout seul ?

    C'est hallucinant en tout cas et tu as eu de la chance de ne causer aucun dégat aux voitures se trouvant derrière toi. :-/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
      C'est impressionnant !!!

      Dans quelle circonstance est-ce arrivé ? Tu roulais assez vite, tu as pris une bosse ? Ou alors, c'est parti tout seul ?

      C'est hallucinant en tout cas et tu as eu de la chance de ne causer aucun dégat aux voitures se trouvant derrière toi. :-/
      </font>[/QUOTE]Je la sentais venir la question de la vitesse Je roulais légèrement au-dessus de la limitation, c'est à dire 130-140 kmh... Mais pas de quoi s'affoler non plus Et puis, que ce soit à 50 ou à 210 kmh, c'est dingue qu'une voiture se désagrège

      Et sinon, pas de bosses... autoroute oblige.

      On a entendu un clac assez violent et puis on a vu le joint (cf photo du bas) plaqué contre le haut de la porte...

      On n'a pas trop percuté sur le coup ce qui se passait [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        wouahhhhhhhhhhhh bizard !!!

        faut faire une verif total de tous les boulons tout les 100 metres ou quoi
        ca promet

        sortais vos caisse a outil

        Commentaire


        • #5
          Tu n'aurais pas changé ton pare-brise dernièrement?

          Car certains membres du club ont déjà rencontré le même soucis après un bris de glace.

          Commentaire


          • #6
            Bah non !

            Ahhhh... Maintenant que j'y pense, suite à un problème de finition à la livraison, le concess a remplacé le joint de porte. [img]smile.gif[/img] Bien joué. Ca peut expliquer le problème ?

            Commentaire


            • #7
              Cette pièce est une vraie galère à changer soi-même, surtout fais le faire par BMW.

              Nous on nous l'avait cassée, je n'ai pas d'explication pour ce qui a pu se passer sur la tienne .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                Cette pièce est une vraie galère à changer soi-même, surtout fais le faire par BMW.

                Nous on nous l'avait cassée, je n'ai pas d'explication pour ce qui a pu se passer sur la tienne .
                </font>[/QUOTE] Demain elle file chez BMW !

                Commentaire


                • #9
                  Ouaip, j'ai eu le même problème suite au changement de mon parebrise chez BMW, ça surprend, hein !!!
                  En plus, je n'avais plus le joint qui "pendouille", donc niveau bruit d'air, c'était top !!!

                  Et je crains le pire, vu que depuis que j'ai de nouveau mon cache-montant, le dit-montant craque sur toutes les bosses ... Enfin l'autre s'est envolé peu après qu'il ait cessé de craquer, alors ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé aussi sur l'autoroute, son garage l'a changé sans rien dire, mais elle était encore sous garantie.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
                      Ouaip, j'ai eu le même problème suite au changement de mon parebrise chez BMW, ça surprend, hein !!!
                      En plus, je n'avais plus le joint qui "pendouille", donc niveau bruit d'air, c'était top !!!

                      Et je crains le pire, vu que depuis que j'ai de nouveau mon cache-montant, le dit-montant craque sur toutes les bosses ... Enfin l'autre s'est envolé peu après qu'il ait cessé de craquer, alors ...
                      </font>[/QUOTE]Si j'ai bien compris, t'as perdu les deux cache-montant !
                      C'est pas très rassurant tout ça...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé aussi sur l'autoroute, son garage l'a changé sans rien dire, mais elle était encore sous garantie. </font>[/QUOTE]Et pour le changement, ils gardent la voiture ou c'est changé immédiatement ? Et s'ils la gardent, combien de temps ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne m'en souvient plus, délosé.
                          Mas ce n'est pas le genre de pièce qui soit long à mettre.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            Je ne m'en souvient plus, délosé.
                            Mas ce n'est pas le genre de pièce qui soit long à mettre.
                            </font>[/QUOTE]J'espère qu'ils en ont en stock [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est "un des défauts de jeunesse" de nos MINI, qui malheureusement arrive encore de temps en temps

                              tu n'es pas le premier, et je pense pas le dernier... à l'INNM en Suisse, une MINI était dans le même cas [img]graemlins/firing.gif[/img]


                              Moi ce qui m'inquiète, c'est que le mois prochain je change le pare-brise ET ces 2 caches (car ils commençent à être mat chez moi), j'espère ne pas les perdres ensuite
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X