Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour a tous " The family is growinig "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous " The family is growinig "

    Salut tout le monde ,
    Notre famille de Mini s' agrandi après la naissance de celle de MCS_Aris ( mon bro ) nous attendons désormais une nouvelle naisance prévu en mai. Ce petit bébé sera :

    MINI Cooper S :
    Indi Blue / Toit Blanc
    Cuir Lapis Blue
    Toit ouvrant
    Pack Chili
    Bande blanche
    mini phare a l avant
    Kit Aero

    Désormais les jours deviennent long et après avoir participé a toutes les sortie suisse j' ai hate d avoir mon bb pour parader parmi toutes ces beautées plus belle les une que les autres...


    Une petite question quand meme je désirai savoir si quelqu' un avait déja monter des sièges sport sur ca mini car je suis interssé par les Sparco Milano mais j ai jamais pu tester et savoir si c es sièges sont désgréable lors de long trajet ou fatiguant

    Merci

  • #2
    Salut Dany et bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Très bon choix concernant ton bon de commande : ton bébé sera magnifique, c'est déja sûr ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Bon courage pour l'attente, j'ai vécu ça aussi et c'est vraiment atroce ... [img]graemlins/dork.gif[/img] ( gniark gniark gniark [img]graemlins/buck.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      j'ai monté les Milanos dans la mienne... Pas de soucis

      Bienvenu à toi, et déjà, rendez-vous à l'INMM20004... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca cest trop FOU! En tout cas ca fera joli 2 superbes MINIs sur le Parking!

        Au fait je prepare quelques modif pour Alsace 2004, je m en rejouis d avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J espere que tu l aura recu d ici Avril (ce qui serait un miracle si jai bien compris...) etant donné que la Date de Reception tourne plutot Fin Juin début Juillet, mais bon ca nous en fera une de plus pour l INNM2004! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X