Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche

    salut a tous je suis nouveau sur le site donc moi c maxime de lille tout la haut dans le nord voila donc moi j'ai une mini one d black eyed purple( diesel !!!et oui car je fais bcp de routes deja 20000KM en 7 mois qui est une bonne moyenne)et voila j'ai des jantes alu 16" et en ce moment j'aimerais faire mon toit en blanc et mettre des bandes blanches ainsi que mes calandre avant en alu connaissez vous des bons plans pour avoir des prix sympas voila je me suis inscrit au club de la nouvelle mini enfin ma lettre est partie ce maatin bye et voila merci de vos reponse bye mini max 59

  • #2
    Bienvenu chez nous donc
    Et ne t'inquiètes pas... tout la haut comme tu dis dans le Nord tu n'es pas seul [img]graemlins/thumb.gif[/img] et proche de la Belgique où se trouvent de nombreux membres qui ne manqueront pas de se présenter
    Pour ton toit à peindre d'autres que moi te diront peut-être, moi je n'ai pas eu à me soucier de ça. Pour la calandre Chromée ou les bandes, je te conseille d'aller dans la fonction Rechercher et taper par exemple Accessoires... tu trouveras une quantité de sites qui proposent de tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Si tu trouves pas... on t'aidera
    Voilà pour un début
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      La place du "Maxime de Lille dans le 59" est deja prise ... par moi [img]tongue.gif[/img]
      Que le monde est petit [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Si tu croises une MCS dark silver/noir dans les rues de Lille, hésites pas a faire un ptit appel de phare. Et surtout, bienvenu min chtiot gars [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        salut ti zot !!
        mi chu brianou de maubeuge!!!!
        A bientot pour une fricandelle partie!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        moi c est mini cooper cabrio cool effect blue!
        beep beep!

        Commentaire


        • #5
          Salut minimax59, bienvenue à toi sur le meilleur forum francophone de Ministes!

          Vite des photos de ta belle....

          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le meilleur forum de Miniistes que tu peut trouvé
            Comme tout le monde je suis impatient de voir les photos de ta belle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              Bienvenur Maxime [img]smile.gif[/img]

              => Dju : manque un "E" à welcome dans ta signature

              Commentaire

              Chargement...
              X