Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHOTOS RESTYLAGE NOUVELLE MINI (cooper)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTOS RESTYLAGE NOUVELLE MINI (cooper)



  • #2
    En gros, nouveaux feux avant et arriere, nouveaux pare-choc avant et arriere, nouvelle calandre, nouvelles jantes ... quoi d'autre?

    Sympa la facon dont la protection du pare-choc arriere se replie pour laisser dépasser le pot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Des photos de MCS restylées?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        pas encore trouvé
        mais on peut imaginer la cooper S restylée par la cabrio S restylée!

        quid de la trappe, pour la cooper s...

        Commentaire


        • #5
          OUFFFF, c'est pas un grand restylage...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            bah ouais.. je recois la mienne dans un mois...

            et aussitot elle sera "ancienne"

            moi, le seul truc qui me manquera, ce sont les feux arrière diodes

            mais je ne voulais pas attendre 1 jour de +!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est leger, et si c'est qu'une question de bouclier, il y a le kit aero...

              Au moins les gens qui on mis le kit aero, seront encore à jour ensuite...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Les feux arrières seront à diodes ?? Pas mal [img]smile.gif[/img]
                Pensez vous qu'on puisse changer ceux de la mini actuelle par les feux à diodes ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  quelques photos ici (cooper, S et cabrio S) ici
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Les feux arrières seront à diodes ?? Pas mal [img]smile.gif[/img]
                    Pensez vous qu'on puisse changer ceux de la mini actuelle par les feux à diodes ?
                    </font>[/QUOTE]Je pense que c'est juste une rumeur en ce qui concerne les feux à diodes. sur le modèle présent au salon de Genève, on voyais bien la grosse ampoule à deux filaments.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa le restylage! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] C'est pour quand? Quid des moteurs (il paraitrait qu'il y en aurait des nouveaux)? Y vont garder le magnifique "electric blue" (j'espère...)?

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après ce qu'on peut voir dans les différents catalogues du cabrio et sur les sites Mini, le noir métal (cosmos), le pepper white, l'electric blue et l'indi blue sont pas dispo pour le cabrio. Le noir métal semble être remplacé par une nouvelle couleur noire métal. Trois nouveaux bleus sont dispo: le Cool Blue (photo du Cabrio Cooper S restylé), l'Hyper Blue (photo de la Cooper S restylée - voir photos de Arno R50 tt à la fin ), et enfin le Purple (qui doit correspondre à la couleur bleu gris qu'on a vu sur les premiers Spy Shots de CooperS cabrio). L'Hyper Blue semble proche de l'Indi Blue et je pense qu'il le remplace d'ailleurs (cf. Mini2).

                        Pour les moteurs pas de grands changements. On chuchotte l'arrivée d'un turbo à géométrie variable pour le moteur diesel toyota qui devrait lui donner un peu de peps, sinon sur Mini2 des rumeurs avancent que la CooperS cabrio fera 170 chevaux pour compenser un peu l'excès de poids. Enfin, les feux à diodes ne sont effectivement pas à diodes mais en ont l'aspect (paraît-il).

                        Enfin, d'après mon concessionnaires, le restylage devrait apparaître sur les autres modèles dès la sortie du cabrio (juillet).

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon Motoringfile.com restylage dès juillet 2004 avec pas mal de petits changements (un peu plus de watts, boîtes Getrag pour tout le monde, pas mal d'améliorations à l'intérieur, de nouvelles couleurs...).

                          Et spécialement pour Tejavo : l'INDY BLUE disparait au profit d'un hyper blue ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Je vous recommande fortement d'aller lire tout ça sur http://www.motoringfile.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Et spécialement pour Gérard une nouvelle couleur :

                            l'Astro Black métallisé.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                              ...Et spécialement pour Tejavo : l'INDY BLUE disparait au profit d'un hyper blue ! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il était temps... il commence à y avoir beaucoup trop de COPIEURS! [img]redface.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X