Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAQ: question pour les Amateurs d'autoRadio:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAQ: question pour les Amateurs d'autoRadio:

    Voici une quesion qui nous est posée sur la FAQ, avez-vous une réponse? Perso, je ne m'y connais pas dans ce domaine.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />je voudrais mettre un nouvel autoradio sur ma mini one pack : le lecteur de CD ne me convient pas. or je ne trouve pas de faisseau adapté et personne ne veux prendre le risque de couper la tresse du faisseau. quelqu\'un sait-il si un kit est sortis et où? merci pour votre réponse</font>[/QUOTE]

  • #2
    Normalement les fabriquants d'autoradio doivent avoir dans leur catalogue, une fiche ISO adaptable sur MINI...

    Tilly devrait pouvoir nous renseigner vu qu'il a changé son autoradio récemment

    Commentaire


    • #3
      bien sur que je peux.
      Pour le kit d'adaptation BMW pensait avoir le bon mais comme d'hab, il se sont plante.
      le mien je l'ai trouve chez "PLANETE SATURNE" je peux pas te donner la ref. ni le fabriquant car je suis pas chez moi, mais ce soir je cherche les info et je les postes

      PS: Tili c'est avec un "i" a la fin et non un"y"
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        PS: Tili c'est avec un "i" a la fin et non un"y" </font>[/QUOTE]Tu portes très bien le "Y"
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Yé méschouss...yé lé pas fais echpress...yé souis portougechss et yé tendanche à mettre des "y" partouch [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bon je viens de rentrer.
            la reference est PHONOCAR 4/724


            BMW s. 5 de 10/00
            Câble pour autoradio normes ISO
            alimentation + 4 haut-parleurs

            14.64€ pour le Faisceau

            il font aussi le support autoradio.

            3/273
            Mini Tous les modèles
            Support autoradio
            en ABS coloris Noir

            PHONOCAR
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              apparement, il y a deux connecteurs.
              Le même que tili:

              et un autre reconnaissable à ses connecteurs ronds et non plats:

              Il me semble que ca dépend de la date de fabrication de la mini. Mais aussi du ty pe d'autoradio intégré d'origine.

              Commentaire


              • #8
                A voir aussi, rares sont les adaptateurs qui transmettent également la vitesse (pour ajuster le son automatiquement ou pour un système de navigation)et la coupure gsm.
                Certains modèles reprennent également les commandes au volant:


                (ici un exemple pour un becker traffic pro)
                voir album ICI

                Commentaire


                • #9
                  exacte Jonathan il y a deux connecteur et le seul moyen de savoir lequel est installe est de demontr le poste.

                  Effectivement depuis que j'ai mon Pioneer je ne dispose plus de l'allumage du poste sans le contact et je ne croit pas avoir l'ajustement du son en revanche j'ai la modification de la luminosite si j'allume les feux. enfin des p'tit details qui ne me font pas regretter l'abandon du poste d'origine.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    (...) depuis que j'ai mon Pioneer je ne dispose plus de l'allumage du poste sans le contact (...) </font>[/QUOTE]Mauvais branchement possible, tu doit sûrement avoir ponté le permanant avec l'après contact, classic. Un fil orange et un rouge je pense.
                    Sur beaucoup d'autoradio, ils sont directement ponté avec des cosses à la livraison, pas évident de ne pas se faire avoir.
                    Si c'est l'autoradio qui ne le permet pas, c'est vraiment rare.

                    Pour les couleur, je ne suis pas formel. ça fait une plombe que je me suis plus amusé avec un autoradio
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Laisse tomber, je me plante, c'est justement l'inverse.

                      5 FILS :
                      NOIR = MASSE
                      ORANGE = PERMANENT
                      ROUGE = CONTACT
                      BLEU = ANTENNE ELECTRIQUE (ou les vitres pour faire profiter les piétons dès que t'allume )
                      ROUGE (fin) = PHARES ALLUMES

                      Il te faut donc, pour pouvoir allumer l'autoradio sans la clé, brancher le rouge sur le orange.
                      Pas plus compliqué que ça.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        "Le fil rouge, sur le bouton rouge,....Le fil vert, sur le bouton vert"


                        "Donnez moi du "A L'AIL!"

                        "Mais Keski dit?"

                        "J'ai glissé Chef!"...

                        "PITIVIER!!!...Oui chef?"

                        MERci pour vos réponses, je vais transferer tout cela sur la FAQ.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il règne vraiment une très bonne ambiance sur ce forum! L'entraide, la camaraderie et la déconnade sont vraiment rares sur "le ternet" (dixit jean-claude Convenant).
                          Qui n'a jamais vu un forum avec ce genre d'exemple: Super accueil
                          Pour la petite histoire, pour ceux que ca intéresse, le logiciel dont parle antoine est en cours de développement chez apple. Evidement ce n'est pas encore officiel, mais des grands noms de news mac (macbidouille.com ; macgéneration...) en ont parlés. Il est donc étonnant que le site ipod fanatic qui est (malheureusement!) la référence en ce qui concerne l'iPod ne soit pas au courrant. Même si l'on fait "rechercher".

                          J'imaginne que faire des doublons de post prennent de la place sur le serveur ; ont un cout d'utilisation indirect de ce dernier ; et complique la lisibilité du forum.
                          Mais il me semble que l'esprit est totalement différent chez nous. Quand quelqu'un pose une question sur un sujet dont nous avons déja parlés l'un de nous lui donne généralement le lien du topic aproprié. Et ceci sans jouer au CRS [img]graemlins/firing.gif[/img] .

                          Voila, c'était mon billet d'humeur. c'est hors sujet mais je m'en excuse à messieurs les modérateurs et monsieur l'administrateur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila le fameux jean-claude!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es victime du syndrôme MINI! elle te manque la Bougresse!!! Cela influe sur ton système neuro-psychologique, tu vois des Ipet partout, et ça t'énerve... En bref, tu vîs dans la matrice...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X