Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'veux ca dans ma mini (Edition: x facteur de b+2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'veux ca dans ma mini (Edition: x facteur de b+2)

    Alors je trouve ca carrément terrible, j'en veux un, tout de suite!


    l'article sur akihabaranews.com

    [size="1"][ 09.08.2005, 12:37: Message édité par : Tejavo ][/size]

  • #2
    Image marche pas, mais ça a l'air intéressant (sur un Range ou un Hummer ).
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Ça doit pas être pratique dans le rétroviseur, le GPS... Mais ça a au moins l'avantage de prendre moins de place et peut-être d'être moins cher que l'option d 'origine...

      Commentaire


      • #4
        Sympa mais ce qui doit etre chiant, c'est que le rétro devient enorme non? J'vois bien le problème sur le Z3 c'est assez enervant, le rétro intérieur fait un gros angle mort vers l'avant
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          Sympa mais ce qui doit etre chiant, c'est que le rétro devient enorme non? J'vois bien le problème sur le Z3 c'est assez enervant, le rétro intérieur fait un gros angle mort vers l'avant </font>[/QUOTE]ben sur la photo il n'a pas l'air si gros mais bon en même temps il faut le voir en situation pour pouvoir définitivement juger

          Commentaire


          • #6
            C'est bien, je trouve. Au point de vue "pratique".
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              ça à l'air plutôt cool, par contre ils ne donent aucune info sur comment saisir les données GPS... est ce que ça doit donc être couplé au GPS d'origine???
              En fait ils ne parlent que d'entrée/sortie vidéo...
              Mais le concept me plait beaucoup

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
                ça à l'air plutôt cool, par contre ils ne donent aucune info sur comment saisir les données GPS... est ce que ça doit donc être couplé au GPS d'origine???
                En fait ils ne parlent que d'entrée/sortie vidéo...
                Mais le concept me plait beaucoup
                </font>[/QUOTE]Tout à fait, en fait il faut un gps qui y est relié, et le rétro ne fait office que de rétro et d'écran, le GPS n'est pas dedans.

                Commentaire

                Chargement...
                X