Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jante blanche nettoyage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jante blanche nettoyage ?

    Comment faites vous pour ravoir vos jantes blanches sans tache ? Le mienne on 1 an et j ai des tache de goudron noir et jaune.Quel type de produit utiliser ?

  • #2
    Moi je fais ca avec la langue [img]tongue.gif[/img] ! Plus serieusement je l'ai depuis 1 peu plus d'1 an egalement , mais pas une seule tache qui ne part pas , peut etre ne l'as tu pas lavé assez regulierement :/ .

    Commentaire


    • #3
      Toutes les semaines ...

      Commentaire


      • #4
        moi aussi toutes les semaines et propreté assurée, prends du dégroudronnant, c'est ce que je fait une ou deux fois par an, ou avant les meeting !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          avec de l'esprit blanc, c'est moins cher et ça part très bien.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Les jantes blanches ? je connais pas
            Non, sans rire... c'est effectivement très beau et très classe ! Mais, avant que je me sépare des miennes, elles étaient nettoyées toutes les semaines...
            C'est le prix à payer malheureusement pour que ça reste beau
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              C est avec cette hivers et tout ce sel surement ...

              Commentaire


              • #8
                Les miennes je ne parviens pas à les ravoir blanches non plus Faut dire que la belle a droit au carwash uniquement quand elle est fort sale... Je vais essayer les produits que vous citez...

                Commentaire


                • #9
                  Pour garder les jantes blanches, utilise le produit pour enlever le goudron, ensuite un produit pour nettoyer les jantes. Tu pourra alors les examiner et voir l'état de ton vernis. S'il y a des rayures noires tu peux essayer l'acétone avec un coton mais seulement aux endroits qui en ont besoin. Enfin, passe polish de carrosserie pour les protéger.

                  C'est sur ma prochaine Mini n'aura plus les jantes blanches.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de passer plus de 2 heures à démonter les roues pour les laver entièrement ... c'est bien plus simple de travailler à une hauteur correcte ... mais il reste encore des traces ... 2 ans et 6 mois de routes belges et parfois salées, ça fait vieillir [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Bon, de loin, c'est blanc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                      avec de l'esprit blanc, c'est moins cher et ça part très bien. </font>[/QUOTE]C'est Quoi l'"ESPRIT BLANC" ....

                      Commentaire


                      • #12
                        le White Spirit [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je procede au nettoyage de nos jantes été a chaque fois que je monte les jantes hiver.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Et il y a aussi l'"EAU ECARLATE" pas chère et très efficace... surtout quand les traces sont récentes
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai essayé plusieur produits rien n allai, j ai donc simonisé les jantes ... 2 h mais bon maintenant elles sont plus au moins propre qques petits points noir ici et la mais très peu visible. Mais j arrete comme ca j ai mal au bras [img]smile.gif[/img] !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X