Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI 2006, les essais sur piste vont bon trains!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI 2006, les essais sur piste vont bon trains!

    c'est le canard "Auto-Express" qui le révèle, la MINI2 est en cours d'essai sur piste. On connait déjà les grandes lignes, comme les nouveaux moteurs, mais selon les sources de ce mag, le facelift avancera quelques nouveaux détails comme les feux à double circonférence, et la grille surdimensionnée.


    (image photoshop pour expliquer le propos)

  • #2
    ils nous font le même coup que les Porsche 911 avec leur feux...et quelques années après, ils reviendrons aux feux ronds !!!

    gardons donc nos MINIs actuelles

    plus serieusement, ça reste une MINI c'est le principal [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , la calandre est un peu + grande pour refraîchir un peu mieux les nouvelles mécaniques...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      bah c un photoshop koi, rien de plus

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        ils nous font le même coup que les Porsche 911 avec leur feux...et quelques années après, ils reviendrons aux feux ronds !!!</font>[/QUOTE]J'ai pensé exactement à la même chose ! Je suis pas trop fan de ces phares doubles...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          OOOh ca va c'est auto-express aussi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Sinon je trouve plus le smiley qui vomit....

          Commentaire


          • #6
            Je prevoyais le pire et je vois que cela va venir.

            Une mini doit avoir les phares ronds c'est sont secret de fabrique.

            Il va falloir chasser l'ocassion aprés 2006.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Ne vous emballez pas quand même...
              Ce n'est qu'un photoshop réalisé sur base de rumeurs et de bruits de couloirs.

              Et comme on dit chez BMW-MINI, tant que ce n'est pas une photo officielle, ça n'existe pas !

              Commentaire


              • #8
                Je sais que BMW laisse très souvent passer des images "top secrètes" pour tâter la clientèle (et là ... vous aimez)
                On fait juste un feedback négatif [img]graemlins/firing.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Logam est-ce que tu peux ajouter un smiley qui vomit ?
                  On en parlé avec Cypher Max et Mininight au Mans, c'est vrai que ça manque Par exemple pour ce photoshop !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tient comme ca: il est pour les phares avant celui la lol.... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof bof ces doubles phares

                      A mon avis une mini se doit d'avoir des phares ronds, c'est sa "signature", wait and see pour la version finale...
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12


                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool la panneau PeB il resume trés bien l'image et se qu'on en pense [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X