Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit ouvrant bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et le pied de biche pour ouvrir le toit, vous avez essayé ?
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Bon je continue mon monologue (mdr quand même JNS ) : j'ai appelé mon concessionnaire qui veut bien me graisser le système de toit, mais c'est à 2h de route et d'après lui les BMW parisiens vont pas me le faire passer en garantie.
      Ouin !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Tout le monde s'en fout mais j'ai pris rdv chez BMW et ça passera en garantie d'après mon interlocuteur (sur une auto qui a 11 mois, je veux).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Meuuh naaan, on s'en fout pas. On compatit

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
            Meuuh naaan, on s'en fout pas. </font>[/QUOTE]Rigole, rigole. On en reparle quand la tienne commencera à grincer. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Nan, j'déconne ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Le mien grinçait aussi à l'ouverture et à la fermeture (avançait par à-coups) et mon concessionnaire a pris le graissage en garantie lors de la révision. Par contre, de temps en temps il fait toujours du bruit en position fermée...

              Commentaire

              Chargement...
              X