Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Se7en, Check Mate &Park Lane aux US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Se7en, Check Mate &Park Lane aux US

    Hey,
    ca y est, mini, aux US, va faire des séries limitées:
    Se7en - mini cooper avec améliorations finition/performance

    Check Mate - cooper &cooper S
    et Park Lane - cooper &cooper S: toit argenté, retro argentés

  • #2
    ah ouai?
    des photos?
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pas encore de photos
      séries limitées 2005 je crois (cf mini2.Com)

      Commentaire


      • #4
        L'histoire se répète et en plus les américains ne se cassent pas trop la tête.

        On reécrit l'histoire de la mini en plus avec les mêmes termes. La Mini Seven et parck Lane étaient déjà une série de notre ancienne MINI.

        Il y a déjà la mini 40 ème anniversaire du rallye monégasque.

        Pourtant je pensais que la seule usine de Mini était à Oxford ????

        La Mini ne se vendrait plus aussi facilement aux Etats Unis comme l'ancienne !!!!

        Monsieur BMW, il va falloir faire des ristournes aux européens.

        [size="1"][ 25.08.2004, 09:44: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Si seulement tu pouvais dire vrai... C'était quoi les particularités à l'époque ?

          Commentaire


          • #6
            Que veux tu dire par particularités Thomas ???

            En fait pas grand chose, la mini a été commercialisée pendant 40 ans sans aucune retouche à part les vitres les portières et le moteur pour être conforme aux normes.

            Alors pour pouvoir en vendre malgré le temps qui passait. Car la mini a couté assez cher en étude, il gagnait seulement 15 livres par voiture, beaucoup de séries limités ont été faites. Cela concernait la couleur de carrosserie, les sticker et un peu l'habillage intérieur siége en cuir, cadran, ...

            Pour se donner une idée de la durée de la mini, c'est comme si en 1999 Renault commercialisait encore la R8 Gordini

            Si cela interesse les membres du club je pourrais écrire un petit article dessus car j'ai une bibliothèque sur la mini des anciennes éditions qui évoquent tout cela. A voir avec Muriel.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
              Si cela interesse les membres du club je pourrais écrire un petit article dessus car j'ai une bibliothèque sur la mini des anciennes éditions qui évoquent tout cela. A voir avec Muriel. </font>[/QUOTE]Pour la prochaine news letter peut etre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Sinon poste ton article sur le site du club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Un tres bonne idée pour en apprendre un peu plus sur l'ancienne Mini que je ne connais pas du tout en fait
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Max,

                Je suis nul en informatique alors quand tu parle poste sur le site du club j'ai la migraine.

                Si tu vois Muriel, je crois ce week end et Laurent glisse leur un mot à ce sujet. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Devenir la référence de l'histoire des anciennes minis cela me plait bien. Un pont entre les anciennes et les nouvelles.

                Que de souvenir, dire que jeune j'ai eu la chance d'avoir occupé le siège de copilote dans une mini austin cooper S (comme la tienne Max) comme celle de 1967 du Monte Carlo.

                Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img] j'ai la larme à l'oeil.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X