Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour je me présente je suis un "nouveau" membre mais je visitais déjà le forum de façon régulière et donc je me suis enfin dit que j'allais m'enregistrer .
    Je suis le frère d'olaxi (comme ca ceux qui était au TA me reconnaisse), je suis plus jeune que lui et donc je ne possède pas encore de mini.
    J'attend avec impatience mes 18 ans et donc ma voiture ...

    Amicalement
    Maxime

  • #2
    Bienvenue au p'tit jeune, tu vas voir, les fora de Motorlegend, même sans MINI, c'est le pied [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      bienvenue a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Welcome junior [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi! Par contre ne fais pas comme ton frère, prends une mini avec un vrai moteur, pas un mazout!!

            Je taquine bien sûr, j'ai bien aiméla voiture de ton frère, surtout la touche de chrome derrière les clignotants.

            A la prochaine en Alsace ou en Belgique...

            Commentaire


            • #7
              bienvenue, bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et pourtant je n'ai pas le choix avec les kilomètres que je dois faire par jour je ne peux faire autrement que rouler au mazout ...

                Merci pour vos réponses amicale c'est très sympa !!

                Commentaire


                • #9
                  salut !!!
                  bienvenu !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X