Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casse radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casse radio

    Salut à tous.
    Mauvaise nouvelle pour moi cette semaine. J'ai eu la désagréable surprise de perdre ma radio. Un matin je l'ai allumée et pas de son. J'ai pris alors rendez-vous chez mon concessionnaire. Il m'a dit que l'ampli derrière la radio (ou je sais pas quoi )avait cassé. Bref plus de radio pendant un bon moment.

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

  • #2
    Si tu veux, j'ai peut-être un boost cd pour toi.
    Je l'ai récupèré sur l'épave de ma titine, mais je préfère attendre la fin des démarches de remboursement pour te confirmer.

    Commentaire


    • #3
      Non c'est super sympa le nouvelle autoradio est déjà commandé et en + c'est sous garantie alors c'est tout bon mais merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Ah bah tout va bien alors!

        Par contre si quelqu'un à un radio K7 et qu'il veut un radio cd qu'il m'envoie un MP.

        Commentaire


        • #5
          Moi j ai pas l autoradio CD cassé mais quand je met un CD a l avant ca déconne un Max, ca fait un peu de Remix DJ un peu partout sur le CD et je n ai pas de CD Rayés! Grrrr....

          Serait-ce tous mes CDs gravés? Je doute car a l arrière ils fonctionnent tous parfaitement, c'est bizbiz tout ca, ptetre la lentille qui déconne! Ou alors de la poussière, vais voir si on peut souffler la deds!

          Commentaire


          • #6
            Le lecteur de CD me fait un peu peur pour la même raison. J'en ai un, mais aussi un chargeur, parce que l'Alpine dans la 205 m'avais aussi jouer ce mauvais tour, mais il est vrai que je fumais dans la voiture ce qui encrassait très vite la lentille.
            L'interet du chargeur est de ne pas changer tout le temps de cd en façade et éviter l'encrassement prématuré (mais inadmissible avec ce genre de marque) de l'élément de lecture.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              mais il est vrai que je fumais dans la voiture ce qui encrassait très vite la lentille.
              </font>[/QUOTE]oui, c'est recconu, fumer de l'herbe en revenant de "SLUIS" un matin d'automne revêt d'un certain risque pour les Alpes-Pines...

              Commentaire


              • #8
                T'as encore fumé un arbre ! C'est pas possible d'être bête à ce point [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour le lecteur CD, j'utilise aussi bien des CD originaux que des gravés (pour mes compil') et je n'ai jamais eu de problèmes. Le lecteur n'a sauté que 3 fois en 1 an et demi et chaque fois sur un casse-vitesse monstrueux près de chez moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X