Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Monsieur BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Monsieur BMW

    Bonjour,
    J'ai eu une bonne surprise en ouvrant mon courrier aujourd’hui, Une zolie pub pour la Mini Diesel, avec un billet pour le salon de Genève avec la carte Mini Salon Card (pour aller boire des verres dans le stand, je crois) et, une autre pub , BMW cette fois avec une seconde entrée et une BMW Salon Card (là c’est sûr y z’ont du Champ…Hip !)
    A samedi !
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Voilà un sujet qui me réjouis! Bm commence à orienter sa politique de marketing, via ce genre d'initiative.

    Cela complête mon info. En effet, j'ai appris via notre importateur national que la MINI allait s'attaquer à une nouvelle image, moins en rapport avec la Mini Classique, en tournant sa communication vers un public "cyblé".

    Si la MINI est produite à + de 280.000 exemplaires aujourd'hui, il faut se dire que nos petits génies de la Communication à Munich ont pu établir le profile type du propriétaire. Selon les résultats obtenus, les passionnés sur le forum Motorlegend ne représentent pas la majorité des propriétaires (heureusement,car imaginez un Club-Nouvelle-MINI de 280.000 membres?!?), mais nous representons un nombre non-négligeable pour qui l'esprit "Mini" dépasse de loin l'utilité du véhicule, tout en étant que nous n'avons pour la plupart pas d'autre moyen de locomotion.

    voila pour l'instant, mais je continue d'harceler M. BMW... Promis!

    Commentaire

    Chargement...
    X