Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Parisienne le 17 octobre :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais sa sera plus cool, parceque les embouteillages c'est pas le top...

(Bon si on est bcp les embouteillages sa peu etre pas mal [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

Commentaire

En Seine et Marne, c'est sympa
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Moi je suis déçu, on habite tous pas loin ou dans Paris, et je pense que la sortie aurait eue plus d'impact si elle avait ete dans Paris. Car on aurai pu croiser plus de Minis et leur permetttre de ce joindre à nous et pourquoi pas de faire connaitre le CNM et le Forum au plus grand nombre. J'aurai prefere un sondage sur le forum pour savoir qui etait pour Paris ou la Banlieue ?

Paris sera toujours Paris [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
          Paris sera toujours Paris [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]une grande Ville où il est impossible de circuler en convois à moins de se rendre ou de quitter l'Elysée...

Je ne serai pas venu si le contraîre devait se produire, à savoir un meeting dans Paris centre... cela me rappellrai trop notre première expérience en ville, dans la Capitale de L'Europe un Dimanche Matin... au 2ème feu, nous étions tous perdus... Par contre, ça en jette + de se retrouver à un endroit visible comme le Trocadero ou les Champs... Si tu Obtiens une autorisation de Parking de la Mairie de Paris, je fais modifié le point de rencontre Dimanche Matin [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Nous avons fais déjà une ballade dans paris un dimanche matin, le 15 février !
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

oui,oui, tu as raison... te souviens-tu de la facilité de vous parquer dans le centre, à l'heure du déjeuner... MDR...

Commentaire

c'est sur que c'est pas évidant ! c'est un peu pour ça que l'on ne renouvelle pas l'expérience le 17.
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Si vous le dites...
                  J'espere seulement qu'on y aura droit lors d'un prochain meeting ( moi j'avais pas de Mini le 15 FEVRIER) Meme pour faire des photos Paris ca "Pete" Grave !

Vous avez interet a nous avoir preparé un truc bien les amis ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Tu as une lourde responsabilité Arwen.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est sur que c'est pas évidant ! c'est un peu pour ça que l'on ne renouvelle pas l'expérience le 17.
                    </font>[/QUOTE]Tout à fait... au vu de cette première expédition parisienne assez laborieuse, il faut se dire qu'un ministe averti en vaut deux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par ailleurs, le but des sorties du Club n'est pas de faire campagne... Nous cherchons simplement à nous retouver entre passionnés pour partager un moment convivial en toute simplicité.

Commentaire

@ Yann' &gt;&gt;&gt; pas de soucis pour ton flyer, comme tu dis ca me décharge d'une chose mais si on commence à faire des flyers pour chaque sortie, on va pas s'en sortir.

[size="1"][ 30.09.2004, 23:39: Message édité par : -Max- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Si vous faites la sortie en dehors de Paris je
                        viens surement.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                          viens surement.
                          </font>[/QUOTE]Super ! Une cabrio, une cabrio, une cabrio !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                            viens surement.
                            </font>[/QUOTE]Super ! Une cabrio, une cabrio, une cabrio !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Bravo ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Super fin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Moi aussi je me joindrais bien à vous.
                              Depuis le temps que j'en ai envie.
                              Le programme ??

Commentaire

Pourrais pas être là, je serais en voyage de noces

héhéhéhéhé

Commentaire

Chargement...
                                X