Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Parisienne le 17 octobre :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Max dis-moi kwok </font>[/QUOTE]kwok

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #47
      Plus sérieusement : [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Par contre j'pense pas que tu puisses utiliser le logo MINI tel quel ... notre cher conseiller juridique pourra t'en dire plus
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #48
        pour les ailes MINI, c'est pas possible de les laisser sur un Flyer du club, c'est jouer avec la sensibilité de nos copains de l'importation en France, qui nous suivent régulièrement sur le Forum et le site du club, et avec qui on a quelques contacts... Bref, ce flyer est très "historic", et je l'aime beaucoup!

        Commentaire


        • #49
          j'adore aussi ce flyer !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #50
            Je ne le vois pas

            Commentaire


            • #51
              Moi non plus Christel, je ne la vois pas ! Mais le site du club est indisponible, et vu que l'image y est hébergée... Ca doit être lié !

              Il ne nous reste qu'à attendre sans trop trépigner que le site soit de nouveau disponible...

              Comme ça on pourra aussi voir les images "bébé à bord" de -Max-...

              Commentaire


              • #52
                Moi non plus

                P.S.: Han oki

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                  Han oki</font>[/QUOTE]Oriano ce met au japonais? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben vi... c'est depuis la saké soirée [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      ELLE EST LA, je viens de récupérer mon petit jouet, 18 jours d'attente et une merveille!!!

                      je serais la pour la sortie c'est sur maintenant..

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David en MCS:
                        ELLE EST LA, je viens de récupérer mon petit jouet, 18 jours d'attente et une merveille!!!

                        je serais la pour la sortie c'est sur maintenant..
                        </font>[/QUOTE]Alors que fais tu encore derriere ton PC ?? Vas faire un tour, vas flamber sur les Champs Elysees !!!
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu avais raison djaj la voilà elle est revenue ohhhhh qu'elle est jolie

                          PS: j'avais le même soucis pour le Bébé on board je file voir

                          Et David fonce sur ton appareil photo aussi on veut des photos

                          Commentaire


                          • #58
                            Sympa effectivement ton flyer Yannick ! [img]smile.gif[/img]

                            Mais effectivement, serait-il possible d'enlever la marque MINI ?

                            Commentaire


                            • #59
                              No problemo.. Je veux juste ne pas interférer avec Max... Le but etait de le décharger d'un boulot... [img]graemlins/sleep.gif[/img] Comme deja dit, je n'ai le temps que ponctuellement et Max est responsable maintenant donc c'est lui qui voit.
                              Je ne sais pas si tu as deja commencé qq chose.
                              Sinon il me faut juste qq infos en + a faire figurer dans les txts, le format habituel de flyers ( je suis parti sur un 17x12) et enfin comment vous faire parvenir les prints jusqu'a Paris le + vite possible? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                J'aime aussi beaucoup ton flyer, Yannick ! [img]smile.gif[/img]

                                Le seul détail qui cloche, c'est que la sortie n'aura pas lieu... à Paris même ! On vous dévoilera le programme ce WE (encore quelques repérages à faire), mais nous allons nous oxygéner hors de la capitale, au vert !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X