Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Parisienne le 17 octobre :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais oui Marco tu vas réussir à te libérer, c'est pour une bonne cause ! [img]tongue.gif[/img]
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #17
      je serais partant dés que j'aurais la mienne!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Et elle arrive quand ta MCS David ???

        Commentaire


        • #19
          Wai Wai Wai !!! enfin comme dis Bilirubine si chérie veut !!!

          Commentaire


          • #20
            Je suis très tenté, je dois encore vérifier un détail et enfin m'inscrire au club. Je participe à un salon un dimanche matin mais je ne sais plus quel dimanche... gasp

            Commentaire


            • #21
              Gentlemen...
              je compte sur vous pour motiver vos chères et tendres (l'argument choc étant qu'elles ne seront pas les seules filles ! ), harceler vos concessionnaires pour qu'ils respectent les délais de livraison... et une fois tous ces obstacles franchis, venir à la sortie Parisienne ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Oui, je sais, c'est du boulot tout ça !
              On n'a rien sans rien... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                En principe Gabrielle et moi seront du voyage .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                  En principe Gabrielle et moi seront du voyage . </font>[/QUOTE]Je savais bien qu'il y aurait des guest-stars... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    arwen ---&gt; anais te passe le bonjour

                    et on viens vous voir a paris c sur et certain......................

                    preparé nous une bonne soirée????????

                    Commentaire


                    • #25
                      une bonne soirée? samedi soir?

                      Commentaire


                      • #26
                        =&gt; DL MINI : bonjour à Anais également [img]smile.gif[/img]

                        Concernant la sortie Paris, c'est le dimanche qu'on se voit... pas le samedi soir !

                        Commentaire


                        • #27
                          ... Comme prévu, je suis décidé à venir! J'adapte mon agenda!!! Paris, Ville Lumièèèreee!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            et pk pas le samedi soir.....

                            Commentaire


                            • #29
                              P'tite Question ? On a pas le droit à un flyer nous ?
                              Max ! Un Flyer comme ca j'aurais le temps d'e n distribuer aux Minis que je croiserais. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                                P'tite Question ? On a pas le droit à un flyer nous ?
                                Max ! Un Flyer comme ca j'aurais le temps d'e n distribuer aux Minis que je croiserais. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Je dirai meme plus il faudrait aussi un logo pour le Team Paris (un peu comme le Team Alsace qui l'a déjà fait)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X