Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouver des accessoires??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver des accessoires??

    Voilà, vu que beaucoup de personnes cherche des accessoires pour nos petites tuture, je propose de mettre une liste de sites où l'on pourrai trouver des accessoires, de l'ampoule de rechange aux pneus... en passant par les accoudoirs....
    Des sites ou l'envoie en france et europe est possible...

  • #2
    Il sufit d'aller dans ta concession puis demandé le catalogue des accessoires Mini...
    Y a tout dessus avec les prix...

    Commentaire


    • #3
      OK pour les pièces d'origines, mais pour les autres??

      Commentaire


      • #4
        c'est une très bonne idée cette liste de site, je suis entièrement d'accord avec Jmyre. On pourrait même scanner le catalogue accessoires d'origine cela permettrait d'avoir toutes les références. En a-t-on le droit?

        Commentaire


        • #5
          si on peut le scanner ça serait une très bonne chose parce que moi je voudrais bien le voir ce catalogue et j'ai la flemme de me déplacer à la concession qui l'aura peut etre même pas
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Premiers sites, connus:
            - CTD newminipart
            - http://www.power-tuning.fr
            - http://www.tuning.fr

            Meme si tous ces noms portent le mot Tuning, il y a bien plus plus que du tuning. Chrome, accessoires divers...
            Ralongeons la liste! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X