Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment joindre les photos de ma MCS DS toît blanc chrome line ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand j'ai dit que ca surprenais, je n'ai pas dis que ce n'était pas beau... J'ai les mêmes!

Commentaire

J'aime mieux ça...

Commentaire

C'est vrai que c'était un crime de lèse majesté. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Meuuuhh non, c'était pour rire !
          On est un bande jeunes, on se fend la gueule, quoi ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

WHAT A BEAUTIFUL CAR !! les retros chromés etaient une excellente idée !!
            PARFAITE! rien a redire elle est sublime! un vrai p'tit bijoux!
            a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Très très belle auto (et je ne dis pas ça parce que j'ai la même au rétros et aux jantes près), très bon choix, original et tout et tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

C'est vrai que ces 16" (les R83 je crois "Monaco")allègent la ligne. La concession de caen s'est fait livrer la même en noir toit blanc.... [img]graemlins/love.gif[/img] en plus je la croise tout les matins. Mon record hier: croisé trois Cooper s en l'espace de 5 minutes, dont une exactement identique à la mienne. [img]tongue.gif[/img]

Je songe à la démarquer un peu mais j'hésite, rétros et toit "check mate" ou bandes sur le capot.

en fait avec un dark silver aujourd'hui, on a un peu la même sensation qu'a l'époque des cooper rouges bandes blanches sur le capot, toutes pareilles mais pas une identique; et toute très zolies [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Très belle ! J'aime beaucoup l'alliance de la chrome line et du dark silver : c'est vraiment sympa sans faire too much. Par contre je préfère les rétros blancs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci (pour elle) à tous !
                  Je crois que le look avec la calandre chromée et les rétros blancs aurait eu l'air incomplet.
                  Ci-dessous un lien avec une photo de cette combinaison.
                  http://www.mini2.com/gallery/personal/picture15139.html

[size="1"][ 31. octobre 2003, 12:50: Message édité par : MarcF ][/size]

Commentaire

non, ca fait comme les cooper (calandre chromée et rétros blancs ) je trouve que ces deux combinaisons similaires (aux retros pres ... lol) sont magnifiques!
                    bon app' a toutes et à tous ! (12h59) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                      Tiens, je note que ma note est tombée à 4 ?
                      Qui a osé ?
                      Encore un amateur de clio ou de citroen... [img]graemlins/firing.gif[/img] pfff
                      Je déteste aussi les peugeot. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Ah ben je suis pas le seul alors a détester ces horreurs... (sans provoc) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bon aller... dans la série "Vive les Photos c bo" je fais mes post aussi !!!!

Désolé les 56k

Allez :

et encore

et aussi

Voila pour la premiere série... la suite avec Lavglass

Commentaire

C'est étrange, n'aurais-tu pas oublié de nettoyer tes jantes? Le véhicule semble tout propre mais les jantes font tâches [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je ne veux pas jouer au modo, mais franchement, par pitié, redimenssionne tes photos, même avec l'adsl ca met un temps fou.
                            Sans compter qu'il faut utiliser l'assenceur horizontal, ca déforme tout le topic! [img]redface.gif[/img]

Sinon, elle est trèèès jolie ta vature! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 01. novembre 2003, 21:11: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              Je ne veux pas jouer au modo, mais franchement, par pitié, redimenssionne tes photos, même avec l'adsl ca met un temps fou.
                              Sans compter qu'il faut utiliser l'assenceur horizontal, ca déforme tout le topic! [img]redface.gif[/img]

Sinon, elle est trèèès jolie ta vature! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Désolé.... je ferai plus....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                                C'est étrange, n'aurais-tu pas oublié de nettoyer tes jantes? Le véhicule semble tout propre mais les jantes font tâches [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]En fait j'ai nettoyé uniformément au Blue Elephant... mais sur les jantes c du gras bien GRAS et ca part pas comme ca... j'arrive a peine a rattrapper avec une brosse... des idées de ce que c que ce truc ????

Commentaire

Chargement...
                                X