Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bandes decoratives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandes decoratives

    Salut tout le monde, j'suis tenté de mettre les bandes blanches sur le capot de ma ptite titine electric blue. maintenant est ce que qqun peut me dire si c jouable de les installer soi-meme? ou c trop risqué? ou peut-on les commander (autre que bmw?) ou combien avez vous payé pour la pose? merci et à bientot.

  • #2
    Eu pour les acheter je pense qu il n y a que chez BMW, connais pas d autre endroits... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Pour les installer je pense qu il peuvent te le faire gratuitement si tu est bon client car ca ne doit pas durer plus de quelques minutes... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Je pense que les mettre soi-meme est possible mais je ne sais pas si il y a une colle special ou autres outils a utiliser...

    Au fait 55.- la bande >>> 110.- et quand je les ai faites installer, le prix n a pas augmenter (gratuit mais attention c etait en meme temps que les phares additionnels - et la il y a eu une facture montage - , je pense que c est la raison...), je pense que je vais les changer d ici quelques mois car elles ont des droles de taches dessus, ca fait pas bo tout ca! [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 13. mai 2003, 13:58: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Ces bandes adhésives sont donc si fragiles que ça ? depuis quand les as tu posées ?

      Commentaire


      • #4
        Salut
        Pour l histoire des bandes blanches ou noires tu peux t adresser autre part que Bm et tu payeras moins cher à savoir une agence de communication qui pratique le pubage de vehicules.
        Ils leurs suvient juste de decouper deux bandes et de te les coller.

        Commentaire


        • #5
          Ouais pas bete ton idée Olive, je n y avais meme pas pense... Tu penses vraiment que le prix baissera de bcp? Ca m interesseais bcp si je les change! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Eu mes bandes 9 mois je crois, mais il y a des taches bizarres dessus, comme de la graisse ou de l eau sale qui a sechee au soleil et en plus ca ne part pas...

          Commentaire


          • #6
            je suis aussi interessé par faire faire un sticker perso pour ma mini auprès d'une agence... comme je viens de recevoir ma carte membre CNM [img]graemlins/azzangel.gif[/img] par la poste, je me demandais si le bureau avait pensé à nouer un arrangement avec un designer/fabricant de stickers auto pour le club (peut etre le meme qui a fait le sticker CNM pour nos mini [img]graemlins/love.gif[/img] ), afin que l'on puisse bénéficier de tarifs "interessants".

            Une réponse?

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              pour les bandes t'achètes du vénilia chez casto, ça coûte trois fois rien.
              pour la pose il faut bien mouiller la carrosserie avec de l'eau savonneuse, pour faciliter le placement des bandes.
              puis enfin, retirer l'eau à l'aide d'une raclette.


              coût de l'opération 7 ou 8 € pas plus !!!

              Commentaire


              • #8
                Je me renseigne du prix et je vous tiens au courant.
                A bientot
                Olivier

                Commentaire


                • #9
                  Il me semble que les bandes fournies chez MINI laissent passer les UV ce qui évite une différence de couleur de carrosserie lorsqu'on les enlèves.
                  Faut voir, c'est comme ça pour les stickers de toits en tout cas. Et peut-être aussi chez les publicitaires.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il me semble que les bandes fournies chez MINI laissent passer les UV ce qui évite une différence de couleur de carrosserie lorsqu'on les enlèves. </font>[/QUOTE]C'est ce que l'on m'a dit aussi.

                    Pour ma part, elles proviennent de chez BM et ils les ont fait poser par un carrossier (comme quoi, soit ce sont des manches, soit ce n'est pas si facile que ça à poser... )

                    A mon avis, cela vaut le coup d'essayer de passer par un fabricant directement et de tenter la pose en solo pour les bandes de capot.
                    Par contre, pour un toit, je ne m'y risquerai pas [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Le fait de passer par un carrossier est souvent une démarche prudente de la part du concessionaire.
                      Au garage de mon géniteur, c'est le carrossier qui, en plus de la carrosserie bien sûr, s'occupe en général des p'tits boulots délicats (démontage de garnitures, remplacement de joints, etc) car, même si les mécanos sont bons, le carrossier reste plus méticuleux et plus soigneux.
                      Je dirais que ce genre de démarche évite au concessionaire d'éventuels ennuis et réclamations légitimes d'un client qu'un travail "baclé" pourrait entrainer...

                      Bien que pour le drapeau anglais de notre cher Président, c'est une société externe qui s'en est chargé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le prix des bandes blanches ou noires et d environ 30 € les deux sans la pose et hors frais d envoie si quelqu un est interesse.
                        Pour ce qui est des UV à verifier à long terme pour les autocolants de chez BM car il devrait toujours y avoir une difference tout de meme.
                        @+
                        Olivier

                        Commentaire


                        • #13
                          Le prix est de 42 euros la bande, je les installe demain matin tout seul comme un gros. Je vais fabriquer un gabarit afin de pouvoir fournir un modèle à un fabriquant.
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            Le prix des bandes de chez BM sont hyper cheres, moi j ai fait poser les bandes deco noires par un publicitaire, j en ai eu pour 200 fr mais le probleme c est kan on raye les bandes de couleur noire et ben on voit le support blanc etant donné que les bandes sont teintes contrairement a celles des publicitaires qui sont teintes dans la masse. Je dois me renseigner pour faire une bande noire centrale pour ma future MCS, y a trop de bandes sur les cotés, un peu d originalité que [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Je vous tiendrais au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais pas trop difficile de les poser seul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X