Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors ce volant sport???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors ce volant sport???

    Je possède toujours ma mini Cooper jaune et j ai passer commande pour une S que je devrais recevoir en mai prochain. Logiquement je devrais bénéficier du nouveau volant sport, kelk un en a parlé dans un post mais toujours pas de fotos a l appui, alors faites un effort les informés pour tous ceux qui se posent les memes questions que moi:
    A koi il ressemble?? 2 ou 3 branches?? Cuir avec ou sans decor??

    Merci d avance et bravo pour toutes belles fotos dispos sur le forum, bien jouer les smarties [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    C'est moi qui en ai parler, il a toujours deux branches, le centre est identique a l'ancien mais les coutures sont plus grosses, le cuir est perforé sur l'extérieur sauf en haut ou il est perforé sur tout le pourtour. L'emplacement des mains au dessus des branches me semble aussi avoir été revu car plus épais a ce niveau la. Pour ce qui est des photos, faut pas gueuler!!! j'ai pas d'appareil numérique.

    [size="1"][ 02. avril 2003, 12:32: Message édité par : Cats ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Mais zeu gueule pas, ezu demande c est tout. C est pas mon style de gueuler mais c est vrai que des fotos c est bo, non???
      Enfin merci pour le renseignement parce que certains confondaient dans d autres posts entre le volant sport et le volant multifonction, ce qui n a rien a voir. Moi je devrais avoir le meme volant que toi avec les multi en plus, j espere qu il est zoli.. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Bon apluche tt le monde

      Commentaire


      • #4
        Va voir dans mon album perso sur club-nouvelle-mini/présentation mini cup!Il est en photo,désolé je ne sais pas encore fair les liens!

        Commentaire


        • #5
          Le voilà le nouveau volant sport ! [img]graemlins/love.gif[/img]


          Il est partiellement recouvert de cuir perforé, possède des reposes-pouces et les coutures sont (parait-il) plus grosses.
          Disponible en option au prix de 350 euros si ma mémoire est bonne !

          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Voila!

            C'est dans mon album perso, lors du salon de l auto de geneve!

            Volant Sport

            Commentaire


            • #7
              Merci, merci du fond du coeur, on reconnait bien la l esprit mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Encore bien jouer les smarties [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Voila, c'est bien ca que j'ai recu, mais j'ai rien demandé et rien payé de plus mais j'imagine qu'avec le pack chili, quand ils disent volant cuir, ils parlent de ce volant la a présent.

                Commentaire


                • #9
                  Possible...mais ça peut aussi être une erreur à l'usine. Ca arrive de temps en temps. Par ex. moi j'ai le pack Chili mais j'ai pas reçu le cuir standard sur les sièges, j'ai juste eu le semi-cuir

                  Vais me renseigner.

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est comme les bmw , alors ils recoivent des volant standard d'usine et c'est en concession que il monte les volants specifiques si besoin ,
                    source : le preparateur bmw concession nantes .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X