Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est une Citröen avec un peu de MINI ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicokx:
    Un vrai Corbillard cette poubelle de voiture!

    As y a pas a dire, y'a pas une faute de gout...


    Faut vraiment etre sacrément vicieux pour trouver une Citroen..... ... ... ... belle!
    </font>[/QUOTE]Faut arrêter avec les Citroen forcément laides ou réservées aux vieux. L'ère Calvet est finie. Perso je trouve qu'une C4 n'a pas grand chose à envier à ses concurrentes. C'est comme de dire que la MINI est une auto de gonzesse.
    </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Vu mon age, je ne peux qu'être d'accord ! Suis pourtant pas si vieux que ça, moi ! Bon, la DS avait 20 ans d'avance quand elle est sortie, il y a ... 50 ans. Hormis peut-être la position de conduite, elle n'est encore pas si mal que cela, non ?

      J'aimerai finallement bien en avoir une... mais quelle usine à gaz !

      Commentaire


      • #18
        Elle est pas si mal que ça cette DS ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Moi qui en ai possédé trois à l'époque, celle là ne m’aurait pas laissé indifférent...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Faut vraiment etre sacrément vicieux pour trouver une Citroen..... ... ... ... belle! </font>[/QUOTE]Ah bon ?

          Moi j'aime la traction, le 2CV, la DS, la SM...

          Et qui sait, peut être que monsieur Citroen il nous en ressortira bien une version un jour !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
            Max, tu me fais rêver!!! </font>[/QUOTE]Pas en public Lolo s'il te plait [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Joli travail, moi je la trouve très bien réactuallisée.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicokx:
                Un vrai Corbillard cette poubelle de voiture!

                As y a pas a dire, y'a pas une faute de gout...


                Faut vraiment etre sacrément vicieux pour trouver une Citroen..... ... ... ... belle!
                </font>[/QUOTE]Faut arrêter avec les Citroen forcément laides ou réservées aux vieux. L'ère Calvet est finie. Perso je trouve qu'une C4 n'a pas grand chose à envier à ses concurrentes. C'est comme de dire que la MINI est une auto de gonzesse.
                </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]+1
                J' adore la gueule de la C4 personnellement [img]smile.gif[/img] surtout de la VTS

                Commentaire


                • #23
                  On oublie la qualité et le côté avantgardiste des suspensions Citroën. On oublie la ligne sublime de la SM et ses qualités routières toujours d'actualité, on oublie plein de choses pare que les années précédentes n'ont pas été les meilleures de la marque aux chevrons. Mais il fut un temps où c'était eux qui innovaient en europe.

                  Maintenant, la C4 est une bien belle réussite et les futures Citroën ont un design fantastique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  OK, OK, je m'embale ... mais j'ai eu une AX1000i et c'était une (très ?) bruyante mais excellente voiture.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    +1 j'ai aussi roulé en Citroën, une VISA puis une AX 1000, inouliable!!!!

                    ps: j'oubliais de dire: une BX 1600cc Image... My first Love!!! Que de souvenirs! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 01.10.2005, 10:30: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi, je descends d'une famiile de Citroënistes (CX break 7 plac"es, au moins 5 BX, des Xantias à la pelle, et un GS à moteur Rotatif dans laquelle j'ai rendu tripes et boyaus dans le col de la Schlucht-avis aux amateurs), et ce montage a un modernisme fou qui sied parfaitement à l'idée de l'époque de la DS.

                      Beau Travail! Envoie-le au centre de style des chevrons, qui sait, elle finira peut-être sur un stand à Paris l'année prochaine...

                      Commentaire


                      • #26
                        Cette D5 est apparue dans le numéro d'aout 2005 du magazine action auto moto .

                        Afin de commémorer les 50 ans de la DS, ils ont réalisé un document fiction commentant la sortie de cette D5 au mondial 2012.

                        Pour info ils ont imaginé :
                        - moteur arrière disposé à plat en avant du train arrière,
                        - transmission aux roues arrières,
                        - poids contenu (1100kg) : plus léger que nos mini!!
                        - 4 roues motrices,
                        - suspension 100% pneumatique,
                        - et tout un tas d'autres délires.

                        Pour ma part je trouve que c'est une interprétation néo-rétro plutôt reussie.
                        qui succède à une

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X