Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tit delire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tit delire

    J'ai dessiné un p'tit porte clé sur ProE et je l'ai fait decoupé en Inox par laser.



    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Sympa, mais tu devrais peut-être mettre l'anneau de l'attache au dessus de CNM plutôt que sur le coté, comme sur le porte-clef officiel MINI.
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      sympa tili 67 aurais t'on un artiste sur le forum???bonne idée pour l'attache au dessus....

      Commentaire


      • #4
        Pour l'attache au dessus je vais voir ce que je peux faire. [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Magnifique!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          C'est un exemplaire unique, ou l'ébauche d'une série officielle du club? Ne l'oublie pas lors de la sortie d'alsace

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
            Magnifique!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            C'est un exemplaire unique, ou l'ébauche d'une série officielle du club? Ne l'oublie pas lors de la sortie d'alsace
            </font>[/QUOTE]Je voulais faire une p'tit série limitée spéciale meeting Alsace.
            Le problème c'est que je me suis inspiré du porte clé Concessionnaire et non du vrai qui accompagne les clés de la mini, c'est pour cela que l'anneau d'attache est de coté.

            Je vais faire de tel sorte qu'il soit dessus mais je vais devoir travailler sans model, et de plus je ne sais pas si je vais pouvoir en faire 20 - 25 pour le 1 & 2 Mars.

            Mais si la demande est forte je ferai pour qu'il y en ait.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Quel est le cout pas porte clé ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Le cout ?
                je ne sais pas. En fait j'ai vite dessine le Porte Cle, j'ai programme et je suis alle en production pour voir si il pouvait en decouper quelque un dans des chutes Inox.
                Mais si j'arrive je vais en faire suffisament pour le meeting d'Alsace, mais je ne promets rien, mais il est hors de question de payer.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Alors là c'est trop gentil [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    trop gentil, je pense pas.
                    je suis dans le CNM et si se peux faire plaisir en faisant des Portes Cles CNM je le ferai gratuitement car c'est aussi ca l'esprit d'un Club.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      trop gentil, je pense pas.
                      je suis dans le CNM et si se peux faire plaisir en faisant des Portes Cles CNM je le ferai gratuitement car c'est aussi ca l'esprit d'un Club.
                      </font>[/QUOTE]et tu résumes bien cet esprit! Bienvenu au Club!

                      Pour les portes-clès que tu fabriques, c'est vraiment sympa, tu pourrais pas rajouter "Alsace2003"? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        trop gentil, je pense pas.
                        je suis dans le CNM et si se peux faire plaisir en faisant des Portes Cles CNM je le ferai gratuitement car c'est aussi ca l'esprit d'un Club.
                        </font>[/QUOTE]et tu résumes bien cet esprit! Bienvenu au Club!

                        Pour les portes-clès que tu fabriques, c'est vraiment sympa, tu pourrais pas rajouter "Alsace2003"? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Désole Laurent mais j'ai déjà lance une P'tit production alors c'est plus trop possible je tiens juste a signaler que si il y en a assez il y aura pour tous le monde (logique non) mais qu'il vous faudra encore du travail pour le polir car je ne penses pas avoir le temps de tous les faire. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne manquerais plus que l'on se plaigne... non mais!!!
                          Vraiment, c'est super sympa de ta part [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            gardez m'en siouplé [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chacun y va de sa petite contribution ! Super !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Merci Tili ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              J-7
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X