si tu as une facture BMW de ce changement c'est OK, ils s'assument à mon avis
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Programmation moteur JCW pour cooper
Réduire
X
-
NOn j'ai rien c'est un technicien(merci Greg) qui me l'a fait sans dire a personne mais de toute facon personne n'en saura rien et etant donne que je lui ai donné un petit bakchich pour le remercier je pense pas qu'il retournera sa veste si il m'arrive quelque chose
[size="1"][ 24. décembre 2003, 18:09: Message édité par : Jonath ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
Bon j'ai chronométré je gagne une seconde du 0 a 100... </font>[/QUOTE]Ouch ça me parait beaucoup ça, tu es sur que n'avais pas oublié le frein à main la première fois ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
je gagne une seconde du 0 a 100... </font>[/QUOTE]T'es sur que t'as qu'une dizaine de chevaux de plus?</font>[/QUOTE]Les moteurs atmo sont sensibles à la pression atmo. Faut voir si il n'a pas gagné plein de couple grâce à cette reprog.
A mon humble avis, si le moteur ne tourne pas plus vite, il n'y a pas beosin de modif au niveau de l'AAC. Le gain de chevaux ne doit pas être énorme, à mon avis ça doit se jouer dans la plage de couple.Arnaud
Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
@LGG - Boeing 747-400 (à patron)
Commentaire
-
Extrait du PDF dispo sur le site de JCW:
0-100 km/h: 8.9 s (usine: 9.2s)
80-120 km/h (en 4ième): 10.1 s(usine: 10.5s)
maxi: 204 km/h (usine: 200 km/h)
chevaux: 126 ps @ 5750 rpm(usine: 115 ps @ 6000 rpm)
couple: 155 NM @ 4750 (usine: 149@4500)
Cet bon énormede performances nécessite: JCW Cylinder Head, JCW Exhaust et modif de l'électronique.
Sur le site de superchips, il y a le même genre de graphes et ça donne:
131 chevaux (123 à l'origine sur celle de test)
169 NM couple (161 à l'origine sur celle de test)
par seule modif de l'électronique.
Commentaire
Commentaire