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Programmation moteur JCW pour cooper

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  • #16
    si tu as une facture BMW de ce changement c'est OK, ils s'assument à mon avis
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      si tu as une facture BMW de ce changement c'est OK, ils s'assument à mon avis </font>[/QUOTE]Bein apparement il ne l'a pas c'est le technicien qui a fait ça pour lui faire plaisir

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      • #18
        NOn j'ai rien c'est un technicien(merci Greg) qui me l'a fait sans dire a personne mais de toute facon personne n'en saura rien et etant donne que je lui ai donné un petit bakchich pour le remercier je pense pas qu'il retournera sa veste si il m'arrive quelque chose

        [size="1"][ 24. décembre 2003, 18:09: Message édité par : Jonath ][/size]

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        • #19
          Et donc qu'est-ce que ça donne cette modification? T'as eu l'occasion de rouler un peu?

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          • #20
            Oui pas de grosse difference meme si le sol etait mouille donc j'ai toujours pas beaucoup poussé je me suis deja chronometre de 0 a 100 avant la modif je regarderai ce que ca donne maintenant quand ce sera sec pour comparer

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            • #21
              Bon j'ai chronométré je gagne une seconde du 0 a 100...

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              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                je gagne une seconde du 0 a 100... </font>[/QUOTE]T'es sur que t'as qu'une dizaine de chevaux de plus?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                  Bon j'ai chronométré je gagne une seconde du 0 a 100... </font>[/QUOTE]Ouch ça me parait beaucoup ça, tu es sur que n'avais pas oublié le frein à main la première fois ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

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                  • #24
                    Bah je sais pas la premiere fois j'ai fait un peu de 10 secondes et la j'ai fais un peu plus de 9 secondes, pour moi ca fait une seconde non?

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                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                      je gagne une seconde du 0 a 100... </font>[/QUOTE]T'es sur que t'as qu'une dizaine de chevaux de plus?
                      </font>[/QUOTE]Les moteurs atmo sont sensibles à la pression atmo. Faut voir si il n'a pas gagné plein de couple grâce à cette reprog.
                      A mon humble avis, si le moteur ne tourne pas plus vite, il n'y a pas beosin de modif au niveau de l'AAC. Le gain de chevaux ne doit pas être énorme, à mon avis ça doit se jouer dans la plage de couple.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                        Bon j'ai chronométré je gagne une seconde du 0 a 100... </font>[/QUOTE]avant ou après être passé au supermarché?

                        peux tu m'envoyer en MP le nom du concessionnaire? thanx

                        Commentaire


                        • #27
                          Quels sont les gains officiels pour un cooper pour le 0-100 et le 1000 Da quand on mets le vrai kit cooper works ??

                          Merci de vos réponses [img]smile.gif[/img]

                          ps: autrement y-a-t-il des gars du forum ayant une cooper et ayant prix le vrai kit ?

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                          • #28
                            Extrait du PDF dispo sur le site de JCW:

                            0-100 km/h: 8.9 s (usine: 9.2s)
                            80-120 km/h (en 4ième): 10.1 s(usine: 10.5s)
                            maxi: 204 km/h (usine: 200 km/h)

                            chevaux: 126 ps @ 5750 rpm(usine: 115 ps @ 6000 rpm)
                            couple: 155 NM @ 4750 (usine: 149@4500)

                            Cet bon énorme de performances nécessite: JCW Cylinder Head, JCW Exhaust et modif de l'électronique.

                            Sur le site de superchips, il y a le même genre de graphes et ça donne:

                            131 chevaux (123 à l'origine sur celle de test)
                            169 NM couple (161 à l'origine sur celle de test)

                            par seule modif de l'électronique.

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                            • #29
                              Ya pas une grosse difference!!! Alors peut-etre que pour une seconde d'ecart j'ai vu grand...

                              Commentaire


                              • #30
                                Quant on change l'arbre à came, et que le moteur tourne rond au ralenti, on a pas besoin de changer la cartographie.
                                3 dixiemes de gagné pour passer de 0 à 100 ça me parait faisable.

                                [size="1"][ 31. décembre 2003, 10:50: Message édité par : Logam ][/size]

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