Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est po juste!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est po juste!!!!

    Salut a tous!
    Cet après-midi je suis allé voir mon concessionaire,qui m'a annoncé une très mauvaise nouvelle:ma S ne sera livrée que fin Juillet début Aout.Par contre il n'était pas du tout au courant pour les options non disponibles.Au départ il aurait du en recevoir 2 par mois mais vu le nombre de commandes passées il en recevra seulement 1 par mois.Donc au mois de Juin il en recevra qu'une:la voiture de demo.J'espere que tous les autres de ce Forum l'auront comme prevu,informez-vous tout de meme.Je dois quand meme le rappeler la semaine prochaine en esperant qu'il me donnera une bonne nouvelle cette fois-ci.
    Franchement un mois de plus va me rendre dingue.
    A+

  • #2
    J'ai du mal à croire qu'il aura une seule voiture en juin, tu es certain qu'il n'a pas décalé la tienne ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3


      J'espère qu'il n'a pas fait passer qqun devant toi.

      Commentaire


      • #4
        C'est po juste du tout.
        Je reviens de chez le concessionaire avec une très,très,très mauvaise nouvelle:voiture livrèe courant Aout et en plus je n'aurais pas de date fixe avant le 15 Juin.Je suis juste content pour le forfait auto que j'ai pris et pour à peine 30 Euros par mois j'ai toutes les rèvisions,la garantie pendant 4 ans et meme la franchise remboursée en cas d'accident fautif et encore pleins d'autres trucs.Par contre pour la livraison,c'est pas bien,pas bien du tout.

        Commentaire


        • #5
          Désolé pour toi j'espère que ca va pas être pareil pour nous qui les attendons fin juin début juillet.

          Peux tu m'en dire plus pour le forfait, son nom axact et tout et tout ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Je te donne le site www.forfaitautocgi.com ou sinon chez ton concessionnaire au département financement.Sinon vraiment bien le forfait(je me remonte le moral comme je peux) et pour le resumé en qqs motsendant la pèriode du forfait,tu t'occupes juste de l'essence et des pneus.si on te vole la S ou tu l'explose(ce serait dommage)l'assurance du forfait te rembourse 20% en plus de ton assurance voiture.A tout ça tu rajoutes le dépannage,remorquage et le pret de voiture en cas de panne ou accident.Enfin,de quoi etre tranquile pour au moins 4 ans.Tout ça pour dire que ça me fait vraiment ch.... pour la livraison,mais en tous cas je vous souhaite à tous de l'avoir fin Juin,comme ça vous pourrez me remonter le moral en postant des messages à son sujet.
            A+

            Commentaire


            • #7
              Le forfait auto dont tu parles ce n'est pas un produit BMW / MINI ???
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Pour les contrats d'entretien, vous trouverez tout sur www.mini.com ,tarifs couverture etc;;

                Commentaire

                Chargement...
                X