Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini CS facile à revendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini CS facile à revendre ?

    Bonjour à tous,

    Je lorgne depuis quelques temps sur une mini et plus particulièrement une S.
    Mais j'ai quelques appréhensions :
    J'ai l'habitude de ne garder mes voitures que quelques mois, et je n'ai jamais eu de sportives. Par les temps qui courent, le marché des petites sportives est morose, donc je me demande si une Cooper S sera facile à revendre ?
    Selon vous quel est le délai de revente de ce véhicule ? Est il généralement vendu à la cote argus ? en dessous ? au dessus ?
    Serait il plus sage de prendre plûtot une Cooper ?


    Merci pour vos réponses !

    a+

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    En general les MINIs sont revendues au dessus de l'argus. Apres, parait-il que selon la région dans laquelle tu te trouves elle part plus ou moins vite ... j'ai du mal a y croire, mais c'est vrai que ma MCS est a vendre depuis fevrier dans le Nord et j'ai eu que des branquignoles qui venaient "juste pour quelques renseignements" grrrrrrrrrrrr
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Oui au dessus de l'argus, sur Arras il y a de la demande mais pas d'offre, il faut attendre 6 mois pour avoir une mcs et 1 an pour la cabrio en concession bmw.

      Commentaire


      • #4
        vu que tu mets un temps fou pour les délmais avec une S tu la rends donc très facilement!!

        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          max , tu as essayé la centrale?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
            max , tu as essayé la centrale? </font>[/QUOTE]+1 sinon essayes 321 auto, webcarcenter...

            Bon courage! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              La centrale, c'est le premier site sur lequel je l'ai mis à vendre! Mais non ...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                La centrale, c'est le premier site sur lequel je l'ai mis à vendre! Mais non ... </font>[/QUOTE]tu avais essayé les autres???

                Commentaire


                • #9
                  un exemple: MCS, 3 ans 52'000km -40%
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de faire les petites annonces en BE et je trouve les prix totalement sur-évalués.

                    Exemple : MCS 04/04 35000km full option ... 22500€

                    Ma conclusion : c'est le prix de ma MCS neuve. Donc pour ce prix-là, il peut se la m.... là où je pense (je ne vous dirai pas où )
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut être deux pour une vente... le vendeur et l'acheteur... si le prix est surévalué, le vendeur restera seul..

                      Commentaire


                      • #12
                        attention avec la Mini, tout depend des options!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui, et la liste semble longue. Pour vous, quelles sont les options qui sont recherchées en occas ? J'ai vu notemment au hasard des posts, les xénons, le chrome line...

                          Commentaire


                          • #14
                            xénons, cuir, GPS, limitateur, des trucs qui sont pas toujours de série sur les autres titines!

                            Commentaire


                            • #15
                              La mienne n'a quasi rien : airbag de tête, semi-cuir et ... c'est tout

                              Pôôôvre petite, elle est toute nue (un rien lui va si bien, c'est comme une femme [img]graemlins/love.gif[/img] )
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X