Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooper s 170cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper s 170cv

    Bonjour,
    j'aimerais savoir qd est sortie la cooper s version 170cv et resytlage.
    POurquoi me direz vous, tout simplement car poursuivant mes recherches (et mes hésitations) je suis tombée sur un site internet qui donnait des cooper s "new" de mai 2004. Est- ce possible?
    Avec la fonction "rechercher" j'ai trouvé un post qui disait qu'elle sortait en juillet. Est ce possible qu'elle soit sortie dans les autres pays européens avant?

    Merci

    je suis peut être "parano" mais ce site internet me semble "bizarre" malgré les prix les plus bas que je n'ai vue sur des voitures si récentes!

  • #2
    peut etre vehicule d autre pays ou bien vehicule de demo??
    Ou alors le vendeur a mal rediger l annonce il pensais que les cooper s sont toutes des 170ch.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      visiblement en allemagne elles sont sorties deux mois (selon le vendeur)

      Commentaire


      • #4
        Attention noelle en allemagne il ya des options en moins, par exemple la clim est manuelle en allemagne...

        Commentaire


        • #5
          j'attends d'avoir le descriptif complet des mini qu'ils proposent et je verrais à ce moment là mais je ferais bien attention...

          Commentaire


          • #6
            Peut être pourrais tu tout simplement te procurer le numéro de série de la belle ainsi que le type et comparer avec un modèle français sorti récemment (modèle 2005)...
            Tu auras ainsi un élément précis de comparaison...
            De toute manière tu en auras besoin pour la nouvelle carte grise (10 ou 11 CV...) [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Le lifiting concernait l'année modèle 2005 et est apparu à partir des productions juillet 2004. La version 170ch est apparue à ce moment là (sauf en Belgique [img]tongue.gif[/img] )

              Maintenant, il existe un kit de phares permettant de "transformer" une MINI pré face-lift en modèle 2005. La présence des nouveaux phares n'est donc pas gage d'authenticité...

              Pour vérifier, il faut contrôler le dessus de la planche de bord qui doit être en une seule pièce. De même, il ne doit plus y avoir de découpe pour l'airbag passager. Le socle de l'antenne de toit doit également être différent : plus gros et plus allongé.

              Commentaire


              • #8
                et les par chocs avant et arrière (sur les one et les cooper ) sont différents, je les trouve moins lourd que les précédents ! On peut les monter sur une 2002 ??

                Commentaire


                • #9
                  Pour les pare-chocs, le montage n'est, selon notre carrossier, pas possible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X