Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une foto hallucinante!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une foto hallucinante!!

    bin ... non en fait! c'etait pour vous attirer [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
    désolé !!
    La vraie question de ce topic est .... :

    KIT AERO pour MINI Cooper .
    1) Que comprend il? peut on demander de garder une calandre chromée?
    2) Prix de ce kit pris en option lors de l'achat de la tuture ?

    MERKI d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    La v'là ta photo hallucinante [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Trop belle pour moi !!!

    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      dommage qu'on ne puisse pas la voir !
      Revenons donc , au sujet s'il vous plait! ...
      merci d'avance encore une fois
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Voila ta photo Matthieu

        (un jour tu sera mienne..... oh oui, un jour!)

        Edit du modérateur : bah je comprends pas, chez moi elle apparait "ma" photo !! En tout cas, je te rappelle que tu peux redimensionner tes images à l'aide des balises HTML autorisées sur ce forum ! [img]tongue.gif[/img]

        [size="1"][ 16. octobre 2003, 18:27: Message édité par : GT-France ][/size]

        Commentaire


        • #5
          TRES BELLE! et en accord avec le sujet . Maintenant , place aux reponses !
          >> allez y! lol pour moi!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Thanks ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir déja posé la question sur le forum, je pense qu'il fa falloir tout simplement décrocher le téléphone (à bout de bras pour moi) appeller son concessionnaire

            Sinon, sur le site US minimania on peut déja avoir une petite idée.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
              bin ... non en fait! c'etait pour vous attirer </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Revenons donc , au sujet s'il vous plait! ...</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />TRES BELLE! et en accord avec le sujet . Maintenant , place aux reponses !</font>[/QUOTE]Je vais une fois de plus jouer mon role de gros raleur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais je pense que d'autre me rejoindront là dessus, mais je ne pense pas que ce soit une façon de poser une question ou demander un service... du moins, pas tel que je le conçois. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Tu défends ton sujet et tu as bien raison, car c'est bien nous connaitre que de savoir qu'il y en à toujours un pour lacher une vanne ou deux au bon moment (je ne citerais personne [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ), et c'est bien ce qui différencie notre forum des autres qui sont, soit ambiance "club privé "(pas de basket's, tu rentre po) soit ouvert, mais plutôt...pueril (oué super, t'façon, j'en ai rien à f...).
              Je ne t'en veux pas personnellement, c'est juste, je pense un problème de compréhension de ma part en ce qui concerne la ponctuation (!)c'était juste mon petit billet d'humeur.
              Sur ce... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bon, alors le prix du kit aéro en France c'est... j'en sais rien ! [img]tongue.gif[/img]
                Cela t'apprendra à tromper tes amis du forum ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Non, plus sérieusement, je vais essayer de retrouver l'index des prix des accessoires, mais le mien date de fin 2002.
                Ceux qui ont le dernier catalogue doivent avoir le prix actualisé.

                Commentaire


                • #9
                  un ami concessionaire à moi à düsseldorf fait un prix IMBATTABLE pour kit aero + jantes R90 avec pneus ( celles sur la photo)
                  + phares additionels avant
                  + bonnet stripes

                  3000 € , pose inclue, couleur de votr voiture inclue, HOTEL pour ceux qui viennent de loin INCLU


                  prix normal: 5600€

                  si cela vous tentez.. envyez moi un mail je le transfererais à michael schulz ( directeur de la filiale)

                  [email protected]

                  [size="1"][ 16. octobre 2003, 08:53: Message édité par : Keevan ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le kit aéro comprend:

                    - Bouclier avant
                    - Jupe arrière
                    - Bas de caisse gauche et droit spécifiques
                    - Grille de calandre noire en plastique
                    - Spoiler de toit

                    Tu n'es bien sûr pas obligé de faire monter la calandre noire si tu préfères, comme moi d'ailleurs, la calandre chromée.

                    Le prix du kit, en Belgique, se situe aux environs de 1.500 €, hors pose et hors peinture.

                    Les feux additionnels coûtent environs 450 € et les R90 sont facturées 3000 € en accessoire ...

                    Entre nous, pas besoin de donner un faux titre à ton thread pour qu'on y réponde...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le prix du kit en accessoire en France est de 1854 € hors pose bien sur. Il est peint mais le délai est d'un mois dans ce cas de figure. Non peint c'est moins cher, 1500 € de mémoire, mais dispo sous 3/4 jours. Le prendre comme option à l'achat ne va pas forcément influer beaucoup sur le prix en tout cas.
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Les feux additionnels c'est 219 €
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                          Bon, alors le prix du kit aéro en France c'est... j'en sais rien ! [img]tongue.gif[/img]
                          Cela t'apprendra à tromper tes amis du forum ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]MDR! tu es gonflé , tu l'as fait une fois je m'en souviens!! lol je n'ai fait que te copier ... ! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup pour vos reponses!! p***** 3000€ les belles jantes
                            je prefere la calandre chromée et dans les projecteurs additionnels ! ms les gouts... !
                            encore merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais euh qu'est ce que vous avez contre la calandre du kit aéro?!!!
                              A l'aide Thomas!!!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X