Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une 456 qui fume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une 456 qui fume

    Une petite vidéo ou l'on peut voir une 456 toute fumante, c'est le cas de le dire (mpeg) ICI
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    si j'avais une 456 je ne ferais pas ca!!!vu le prix des pneus.....

    Commentaire


    • #3
      Et une autre pour la mini
      LA !
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Géniale la Pub [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ,je me suis permis de la placer sur le site,...C'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
          si j'avais une 456 je ne ferais pas ca!!!vu le prix des pneus.....</font>[/QUOTE][img]graemlins/party.gif[/img]

          vu le prix de la voiture aussi... regarde bien la video et écoute ce que dit le présentateur : gnag gna gna "...test driving 'til destruction"

          C'est donc ça le gros pouf, c'est un moteur de 456 qui péte!

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            C'est BO un v12 qui part en fumée
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
              si j'avais une 456 je ne ferais pas ca!!!vu le prix des pneus.....</font>[/QUOTE][img]graemlins/party.gif[/img]

              vu le prix de la voiture aussi... regarde bien la video et écoute ce que dit le présentateur : gnag gna gna "...test driving 'til destruction"

              C'est donc ça le gros pouf, c'est un moteur de 456 qui péte!

              a+

              Toto
              </font>[/QUOTE]En fait, le monsieur travaille... chez Ferrari. C'est un pilote testeur, et je ne pense pas qu'il fasse ca toute la journée, contrairement a ce que dit le journaliste...

              Commentaire


              • #8
                Question aux pro : ça pete aussi facilement que ça un moteur de ferrari?

                j'imagine que le type l'a prise à froid...

                a+

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  Les moteurs Ferrari sont des moteurs très pointus, si tu les tartines un bon moment comme dans le clip, sa durée de vie ne doit pas être très longue.
                  Petite annectote en passant, le week-end dernier un ami qui revenait du meeting new beetle Eurosmile 2002 à wolfbourg, c'est retrouvé à faire la route avec une F40 pendant un bon 1/4 d'heure à 160 km/h jusqu'a ce qu'une S3 vienne jouer aux appels de phares aux fesses de la belle italienne. Bin en 6 secondes il n'y avait plus de F40 à l'horizon, juste un conducteur honteux dans son Audi. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    un peu comme l'ovomaltine, la F40...

                    Après c'est juste une histoire de points. (-2 pour moi avec titine qui s'est emballée sur une autoroute )

                    a+

                    Toto

                    [size="1"][ 16. septembre 2002, 23:01: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais franchement y'en a qui doute de rien... Je veux dire une S3 même les dernières y'a "que" 225 CV, jamais de la vie tu vas chercher une F40...
                      Enfin ça me rappelle quand on était revenu de vacances avec le Z3 : un abruti est venu me coller au cul (je roulais à 150 sur la voie de droite) et puis il a voulu me doubler [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... Eh beh il est resté tout seul comme un con sur la voie de gauche... Je l'ai retrouvé quelques kilomêtres plus loin (je ne suis pas fan de rouler à haute vitesse sur autoroute) et il a pas osé me dépasser... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Membre #011 du CNM

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X