Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pahres xenons déréglés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pahres xenons déréglés

    Mes phares Xénons sont trop hauts, ils éblouissent tout le monde, meme si le réglage électrique de hauteur fonctionne, ils sont un poil trop hauts.
    Et vous???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    mais non kéké, c'est ta mini qui éblouit tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img] pas tes phares !

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il y a quand même un règlage au nominal à faire. Après le système corrige tout seul en fonction de l'assiette du véhicule !
      Bref faut que tu refasses ton règlage au nominal

      Commentaire


      • #4
        Ferme le capot.

        [size="1"][ 23. octobre 2002, 12:58: Message édité par : cakoii ][/size]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          Ferme le capot. </font>[/QUOTE] excellent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            mdr Cakoii [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
              Après le système corrige tout seul en fonction de l'assiette du véhicule !
              </font>[/QUOTE]à quoi sert la mollette de réglage de la hauteur alors? Elle ne sert pas qu'au réglage nominal?

              D'ailleurs, y a t'il une mollette de réglage sur les phares au xénon?

              a+

              Toto

              [size="1"][ 23. octobre 2002, 13:46: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                justement il y en a pas, alors au lieu de fermer le capot je vais dögonfler mes pneus avant! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9


                  [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense qque cela est du dessin scané!
                    alors la chapeau au gars qui l'a dessiné!
                    il me semble que ce doit etre un american vu le bande reflechissante sur le coté,typique des mini ricaine,mais beau dessin en tout cas trés illustratif de la blague c cool!!!
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est tiré du manuel non officiel de la Mini (dispo dans la rubrique téléchargement du Club).

                      Commentaire


                      • #12
                        Grande forme Cakoï [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                          Après le système corrige tout seul en fonction de l'assiette du véhicule !
                          </font>[/QUOTE]à quoi sert la mollette de réglage de la hauteur alors? Elle ne sert pas qu'au réglage nominal?

                          D'ailleurs, y a t'il une mollette de réglage sur les phares au xénon?

                          a+

                          Toto
                          </font>[/QUOTE]Normalement, cette molette doit etre a zéro qd le conducteur est seul. Si vos phares sont trop hauts alors que vous etes seul et a zéro, aller chez le concessionnaire.
                          Ce réglage ne sert qu'a corriger le tassement des suspensions arrière quand il y a du monde a l'arrière, ou qd vous avez une remorque.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais cette molette n'existe pas sur des Xénons, le règlage est automatique avec un capteur sur le train arrière !!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                              mais cette molette n'existe pas sur des Xénons, le règlage est automatique avec un capteur sur le train arrière !!</font>[/QUOTE]Je donnais une réponse pour les feux non Xénon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X